fbpx

Mike Trout : demandez et vous recevrez

Ah, Mike Trout. Un joueur comme il s'en fait peu. Il est très haut placé dans une multitude de colonnes statistiques de la MLB.

Bref, sa carrière n'est pas encore terminée, qu'il est déjà dans plusieurs livres d'histoires de la MLB. Mais il y a autre chose qu'il fait bien dans la vie. Jaser avec ses partisans. Bien que plusieurs reprochent à la MLB de ne pas utiliser assez le joueur dans son marketing, ce dernier a un lien unique avec ses partisans.

On ne dénombre d'ailleurs plus le nombre de fois qu'on le voie lancer la balle à quelqu'un dans les gradins ou encore faire une rencontre avec de jeunes enfants afin de donner au suivant. Trout est reconnu comme étant un joueur très impliqué dans sa communauté, et ce, même s'il n'est pas fronté partout par la ligue.

2-en-2

Je ne suis pas ici pour vous parler de sa performance d'hier soir, quoique... un peu finalement. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais l'an dernier, le voltigeur des Angels a fait la rencontre de Gavin Edelson. Son nom vous dit quelque chose? C'est normal. Ce jeune fan de 7 ans de Mike Trout a rencontré son idole en 2018 lors d'une visite au Camden Yards. Expérience qu'il a répétée cette année.

« Clairement, il en savait plus sur moi que la dernière fois. Il était encore un peu gêné, comme lors de notre première rencontre, mais il parlait un peu plus. C'est vraiment une famille merveilleuse. » - Mike Trout

Si tout ça est très chouette, c'est ailleurs que se trouve la magie. L'an dernier, Edelson avait demandé à Mike Trout de frapper un circuit lors du match qu'il s'en allait jouer. Résultat? Mike Trout a obtempéré et frappé une longue balle.

Le jeune partisan a réitéré sa demande et coup de théâtre... Trout a encore frappé une longue balle!  Cette fois contre Dan Straily des Orioles de Baltimore.

Le jeune ne repartira pas qu'avec ce souvenir. Il a aussi eu un des bâtons utilisés par Trout lors du match. Sans oublier qu'il a pu se voir dans la caméra de Quick Pitch.

Pourra-t-on dire jamais deux sans trois l'an prochain? On le souhaite!

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Tyler Glasnow absent pour longtemps

Madison Bumgarner a présenté sa (surprenante) liste d’équipes où il refuserait une transaction

Suivant