Trois jeunes espoirs lanceurs échangés par les Red Sox dominent

Le prix à payer pour gagner une bague de la Série mondiale vaudra toujours la peine, mais avec un pas de recul, même si on ne regrette pas, il est parfois payé un peu cher. Parlez-en aux Red Sox…

Afin d’acquérir des pièces clés pour obtenir le titre de champions, la formation a échangé plusieurs jeunes espoirs lanceurs. De bons morceaux sacrifiés pour gagner maintenant et pas demain. Bien sûr, les Sox ne regretteront jamais ces mouvements, mais force est d’admettre que ça peut donner un goût amer lorsque l’on regarde les problèmes sur la butte de ce côté.

Publicité

Par exemple, Saun Anderson, (échangé pour acquérir Eduardo Nunez) n’a donné que deux coups sûrs et 3 points en cinq manches de travail pour San Francisco, tandis que Jalen Beeks (pour Nathan Eovaldi) a une MPM de 2.25 avec les Rays et Ty Buttrey (pour Ian Kinsler) est 2e dans la MLB pour le WAR d’un releveur.

D’ailleurs, voici un aperçu de la balle de Ty Buttrey. Juste WOW.

Publicité

Pendant ce temps, le staff sur la butte des Red Sox de Boston se replace tranquillement, même s’il est 17e dans la ligue avec une MPM de 4.38. Mais jamais Boston ne regrettera ces transactions. Kinsler a été un élément clé de l’élimination des Yankees, Eovaldi a conservé une MPM de 1.61 en 22 manches de travail en séries et Nunez a donné trois points produits cruciaux en Série mondiale avec une moyenne au bâton de .300. Sans ces trois-là, on doute qu’il y ait eu une parade à Boston.

Le truc, c’est juste que pour gagner maintenant, on doit parfois sacrifier le futur et c’est un peu ce que les Sox ont fait.

Source : 12up

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football