Trevor Story se blesse et les Rockies rappellent leur meilleur espoir

Hier soir, lors du deuxième duel entre les Rockies et les Red Sox, Michael Chavis a joué les héros, démontrant à quel point il est utile au sein d’une équipe. Quel joueur fantastique!

Publicité

Un autre aspect qui a retenu l’attention au sein de ce match, c’est la blessure subie par Trevor Story. Le joueur des Rockies s’est blessé au genou lors d’un contact avec son coéquipier.

Il a du quitter la rencontre.

Story espère pouvoir jouer demain face aux Phillies (les Rockies ont congé ce soir), mais une décision sera prise demain dans son cas.

Brendan Rodgers rappelé

On ne sait pas jusqu’à quel point les deux situations sont reliées, mais les Rockies viennent de procéder au rappel de leur plus bel espoir. Il s’agit de Brendan Rodgers, qui cassait tout sur son passage dans le AAA cette saison (moyenne de .356, neuf longues balles et 21 points produits dans les mineures).

Publicité

Certaines spéculations voulaient que cet arrêt-court naturel puisse compétitionner dès le camp d’entraînement pour le poste de deuxième but des Rockies, une position où il manque de profondeur au Colorado. Il s’agit justement d’un poste où il a déjà joué dans les mineures et où il joue régulièrement depuis le début de la saison.

Par contre, avec la blessure de Story, il est à se demander s’il commencera sa carrière dans les Majeures à sa position naturelle.

Mais rendu là, c’est un détail. L’important, c’est de lui donner du temps de jeu et des apparitions au bâton.

Le troisième choix au total du repêchage de 2015 est en mesure de frapper avec puissance à tous les champs. Il devra travailler sur son œil au bâton puisqu’il se fait trop souvent passer dans la mitaine et ne soutire pas beaucoup de buts sur balles.

Il a impressionné partout où il est passé. S’il peut commencer sa carrière en offrant la moitié de ce que Michael Chavis offre présentement aux Red Sox ou s’il peut faire comme Austin Riley, qui a frappé une longue balle à sa première partie dans le show, les Rockies seront en voiture.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football