Trevor Story déloge Alex Rodriguez du livre des records

Depuis le début de la saison, les Rockies du Colorado peuvent compter sur un Trevor Story constant. C’est grâce (notamment) à ses bonnes performances que l’équipe a été en mesure de racheter un mauvais début de saison et de se replacer tranquillement dans le portrait de la course aux séries.

Hier soir, il a encore contribué en connaissant un deuxième match de deux longues balles en 2019 – et les deux ont une signification particulière. Son premier circuit s’est avéré le 100e de sa carrière, ce qui est toujours une marque spéciale à atteindre.

Publicité

Mais surtout, cela lui a permis de devenir l’arrêt-court à atteindre la marque des 100 bombes le plus rapidement dans l’histoire de la ligue. Il a réussi ce fait d’armes en 448 parties seulement.

La marque précédente avait été réalisée par Alex Rodriguez. L’arrêt-court des Mariners de Seattle avait eu besoin de 470 parties afin d’atteindre ce plateau.

Et de 101

Pour son deuxième circuit du match, Trevor Story s’est plutôt réservé rien de moins qu’un circuit de deux points qui a mis fin au match entre les Rockies et les Orioles.

Publicité

D’un seul élan, Story a claqué une bombe de deux points qui a permis aux siens de l’emporter 8-6. Cela a mis le point final à une remontée importante puisque les Rockies tiraient de l’arrière par trois points (6-3) au moment où le Take Me Out to the Ballgame a été chanté.

Grosse soirée au bureau pour l’arrêt-court.

D’ailleurs, dans l’ombre, le jeune Brendan Rodgers a obtenu deux coups sûrs et un point produit lors de cette joute, portant ainsi sa fiche à sept balles placées en lieu sûr en cinq parties dans la grande ligue. Malgré un nombre élevé de retraits sur trois prises, le jeune espoir des Rockies connaît de bons débuts dans les Majeures en vertu de sa moyenne de .333 et de ses cinq points produits.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football