Tim Anderson se compare à Jackie Robinson

Les White Sox, qui espéraient signer Manny Machado afin de pourvoir leur poste d’arrêt-court, ont réussi l’impossible : trouver un joueur plus polarisant que le nouvel homme de 300 millions de dollars des Padres.

Réputé pour ses bat flips, Tim Anderson ne laisse personne indifférent. À sa quatrième saison à Chicago, il est en train de séparer les gens en deux groupes : ceux qui aiment et ceux qui n’aiment pas les bat flips.

Publicité

Pour lui, c’est une question de laisser aller ses sentiments et d’être lui-même, ce qui est noble en soi. Cependant, il a (beaucoup trop) poussé la note en déclarant qu’il se sentait comme Jackie Robinson…

« Je me sens comme le Jackie Robinson des temps modernes. C’est une grosse affirmation, je sais, mais je suis correct avec ça. Il a changé la game et je sens que je suis moi aussi à un point où je dois changer la game. » – Anderson

Anderson sait évidemment que leurs chemins sont différents, mais il se sent comme celui qui doit briser la barrière du plaisir.

Vivre à la hauteur de ses affirmations

Je ne crois pas avoir besoin de m’éterniser en long et en large afin de vous expliquer pourquoi les propos d’Anderson sont controversés. Jackie Robinson a mené un combat beaucoup plus difficile et beaucoup plus controversé que n’importe qui d’autre. Ce n’est pas en essayant d’avoir du plaisir que Tim Anderson pourra se comparer à l’homme qui a brisé la barrière de couleur dans la MLB.

Publicité
Jackie Robinson
Photo : Risen Magazine

Je comprends ce qu’il a voulu faire en déclarant ce qu’il a déclaré… mais il a très mal fait ça.

D’un autre côté, il ne se serait peut-être pas mérité un texte ce matin s’il n’avait pas parlé de la légende des Dodgers. Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en ; c’est ce qu’il a fait en utilisant le nom de Jackie Robinson ici.

Tim Anderson doit maintenant s’attendre à devenir le porte-parole du plaisir dans la MLB. Il se fera questionner et devra répondre par la bouche de son canon en maintenant sa bonne production.

Source : The Score

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football