Teoscar Hernandez prend le chemin de Buffalo

Les Blue Jays ont annoncé avoir rétrogradé le voltigeur Teoscar Hernandez. Ses récentes performances difficiles ont eu raison de son poste dans les Majeures.

Ils ont rappelé le joueur d'avant-champ Richard Urena.

Puisque les Jays ne comptent maintenant que sur trois voltigeurs réguliers, les chances de voir Brandon Drury obtenir plus de répétitions dans le champ extérieur sont bonnes.

La démotion de Hernandez survient au lendemain de son match de quatre retraits sur des prises. Son début de saison difficile, même s'il s'était amélioré au niveau défensif, aura eu raison de son poste. Il ira donc prendre confiance dans les mineures... comme l'a fait Lourdes Gurriel Jr.

Ce dernier attend toujours l'appel des Majeures, d'ailleurs. Il prend des répétitions partout sur le terrain dans le but de devenir un super joueur d'utilité.

De son côté, Richard Urena semble être l'homme qui accumulera les points Air Miles cette saison en faisant la navette entre les deux niveaux. Le voilà de retour à Toronto, où il a connu un excellent début de saison. Quant à son rendement à Buffalo, il frappe pour .291 et a produit 14 points en 15 parties.

10e manche

Socrates Brito n'a pas été réclamé au ballottage. Il se rapportera lui aussi à Buffalo.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Retour retardé pour Jose Altuve?

La MLB change encore de casquettes cette fin de semaine

Suivant