Socrates Brito sur son départ

Les Blue Jays ont effectué plusieurs mouvements de personnel dans les dernières minutes.

Ils ont d’abord désigné pour assignation le voltigeur Socrates Brito. C’est Jonathan Davis qui prend sa place dans les Majeures. Aussi, à la suite de la rétrogradation de Thomas Pannone hier, le releveur Javy Guerra a été rappelé.

Publicité

Socrates Brito a été acquis des Padres en début de saison, mais il s’est avéré une grande déception. Il ne frappait pas et était inutile en défensive.

Quant à Jonathan Davis, un voltigeur qui peut jouer dans le champ centre, il a eu sa première chance en septembre dernier et il connaissait un excellent début de saison à Buffalo. Il a donc, pour l’instant, dépassé Anthony Alford dans la hiérarchie parce que ce dernier en arrache depuis le lancement de la saison 2019.

Il commencera le match de ce soir au champ centre.

En attente de Buchholz

Si le lanceur Clay Buchholz est placé sur la liste des blessés, Thomas Pannone sera rappelé. Mais, pour l’instant, le lanceur ira du côté de Buffalo en raison de son mauvais début de saison.

Publicité

*Mise à jour : Pannone vient d’être rappelé puisque Buchholz est officiellement sur la IL.

Pour contre-balancer sa rétrogradation, le releveur Javy Guerra est de retour dans le giron de l’équipe. Il avait débuté la saison à Toronto avant de prendre le chemin de Buffalo il y a quelques semaines.

10e manche

Vladimir Guerrero Jr. frappera au deuxième rang de l’alignement ce soir puisque les entraîneurs aiment ce qu’ils voient de lui.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football