Shohei Ohtani et Andrelton Simmons sur le carreau

Quand tu parles de malchance ou de mauvais timing, tu peux penser aux Angels d’hier soir. Ils ont coup sur coup vu deux de leurs joueurs se blesser lors d’une présence au bâton.

Shohei Ohtani qui se remet d’une Tommy John, mais pouvant s’élancer au bâton, a reçu une balle rapide de 94 MPH directement sur un doigt de la main droite. Tandis que Andrelton Simmons s’est blessé à la cheville en arrivant au premier but.

Publicité

Un peu de malchance

Voici pour nos yeux (ou pas) l’incident d’Ohtani.

Ouch! En général, une balle ça ne fait jamais du bien, mais sur les doigts… parlez-en à Trea Turner des Nationals de Washington qui a manqué du temps à la suite d’une fracture. Cela dit, après avoir passé des examens les résultats sont revenus négatifs. C’est donc dire qu’Ohtani ne devrait manquer quelques matchs tout au plus à moins d’un revirement de situation.

Plus de peur que de mal dans son cas.

Plus sérieux

Du côté d’Andrelton Simmons… c’est un peu différent.

Publicité

Comme vous le voyez sur la séquence, Simmons n’a pas eu une douce chute et sa cheville fait un drôle de mouvement.

Même si les rayons-X d’Andrelton Simmons sont revenus négatif, Brad Ausmus, le gérant des Angels, avoue qu’il est plus inquiet face à la blessure de Simmons qu’à celle d’Ohtani. Elle n’est peut-être pas cassée, mais il faudra évaluer la gravité de l’entorse et placer son nom sur la liste des blessés.

Cette blessure arrive à un bien mauvais moment pour Simmons, lui qui connait une excellente saison avec une ligne de frappe de .298/323/.415 et un OPS de .738 en plus de cinq buts volés et 21 points produits.

Son absence, peu importe sa durée, fera mal aux Angels, eux qui tentent présentement de jouer pour 500, ayant une fiche de 22-25 (.468).

Source : MLB

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football