Rumeurs : Bartolo Colon à Detroit?

Tenez-vous bien. Le coloré Bartolo Colon n’en a peut-être pas fini avec la MLB après tout, et ce, même s’il se la coulait douce sur un Yatch il n’y a pas si longtemps.

Selon la rumeur, le vétéran de 46 ans serait (ou pas) sur le point de signer une entente des ligues mineures avec les Tigers de Detroit.

Publicité

Bon, si cela se concrétise, ça resterait un contrat des mineures et ne garantirait pas un retour dans les Majeures pour Big Sexy, mais c’est comme ça que la dernière fois il a réussi à s’insérer dans l’alignement des Rangers. L’an dernier avec cette équipe, il a affiché une moyenne de points mérités de 5.78 avec une WHiP de 1.35 et un ratio de 81/25 pour les retraits sur des prises et buts sur balles en 146 manches et 1/3.

Il a bien essayé d’alimenter l’intérêt envers ses services cet hiver, mais ça n’a pas marché. Clairement, si cet accord se réalise, il devra passer un peu de temps au camp printanier prolongé avant de se joindre à l’équipe Triple-A des Tigers.

Mais d’autres sources stipulent que cette rumeurs serait inventée et que les Tigers ne seraient pas sur le point de signer le vétéran.

Publicité

À quel point devons-nous prendre cette rumeur au sérieux? À prendre avec un ÉNORME grain de sel. Puis, à part faire office de mentor dans les mineures, quels services pourraient-ils vraiment rendre aux Tigers?

Je sais pas, mais il me semble que j’opterais pour un jeune avant Bartolo à cet âge, sans rien enlever à la carrière qu’il a eu.

Bref, je n’y crois tout simplement pas.

Photo : Getty

Aussi, je veux bien croire que les Tigers ont des blessés à cette position, mais quand même…Colon? Vraiment? Colon n’est pas un Fulmer (qui est sur la 60 IL) et ce n’est pas lui qui bouchera ce trou.

Pouvez-vous y croire vous que Bartolo pourrait revenir dans la MLB? Moi, pas sûr.

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football