Rumeur : 20 matchs du baseball majeur au Stade olympique en 2020

Plus haut point

Des matchs réguliers de la MLB au Stade l’an prochain? Moi je dis oui. Après plusieurs années à avoir des parties préparatoires, Montréal est prêt pour la prochaine étape. Il a été dit que 2019 serait une année de grandes nouvelles, nous en avons encore la preuve.

La rumeur court depuis quelque temps et la flamme de celle-ci semble s’être rallumée ce matin sur les ondes du 98,5 fm! Il semblerait qu’une annonce en ce sens pourrait avoir lieu pas plus tard que cet automne.

Publicité

En entrevue avec Paul Arcand, le président-directeur général du Parc Olympique, Michel Labrecque a avancé ceci :

«La rumeur persistante dans le microcosme des chroniqueurs, c’est qu’il y aurait une annonce cet automne pour le retour d’une équipe pour une vingtaine de parties.»

Publicité
Stade olympique
Photo: Daniel Krylov Dreamstime.com

En ondes au 98,5 fm, Michel Labrecque a aussi avancé que même s’il n’y a eu aucun contact entre le groupe de Stephen Bronfman à cet effet, le Parc olympique a déjà commencé à travailler des plans. On y perçoit aussi une petite pointe face à un commentaire de Bronfman, c’est-à-dire qu’ils devront trouver une entente d’une façon ou d’une autre.

«Comme au Parc (olympique), on n’est pas nono à temps plein, mon vice-président finances a déjà commencé à travailler: on regarde les dates parce qu’il y a d’autres promoteurs qui veulent bloquer des dates. M. Bronfman, ce que j’ai compris dans les médias, a dit qu’on était des gens d’affaires et qu’on trouverait une entente.»

Bien sûr, il n’y a rien de coulé dans le béton à l’heure ou on se parle. On ne sait pas non plus s’il y a déjà une demande d’une quelconque façon. Peut-être que Michel Labrecque s’est seulement échappé, mais on le sait, dans ce dossier il n’y a rien de laissé au hasard.

Alors, il pourrait y avoir une équipe – on ne sait pas laquelle – qui viendrait jouer 20 matchs au Stade olympique en 2020. À suivre, mais les Rays pourraient être une équipe de choix pour cet événement.

Publicité

Source : 98,5 fm

Interactions du lecteur