fbpx

Ohtani de retour dès ce soir!

Attention, attention! Quel match vais-je regarder ce soir? Celui entre les Angels et les Tigers! En tout cas, pour au moins les deux premières apparitions au bâton de Shohei Ohtani!

C'est officiel, le joueur hybride débutera sa saison ce soir. Bien qu'il ne lancera pas pour des raisons évidentes - il n'est quand même pas superman avec une regénération en 2-3 mouvements, il sera intéressant de le voir au bâton.

Il s'agira du premier match depuis son opération Tommy John subie en octobre dernier et il oeuvrera en tant que frappeur désigné. Cette décision coupera du temps de jeu à Albert Pujols et Justin Bour qui s'étaient partagé ce poste depuis le début de la saison. D'ailleurs, Pujols sera au 1er but ce soir et Bour ne jouera pas.

Rappelons que Shohei Ohtani a recommencé à se pratiquer au bâton le 19 avril dernier et devrait réapparaitre sur une butte pour lancer l'an prochain.

La recrue de l'Américaine en 2018 a montré une fiche de .285/.361/.564 avec 22 coups de circuit et 61 points produits à sa première saison. Ce serait assez fou s'il frappait un circuit à sa première présence au bâton en 2019 (ou à son premier match).

Ohtani n'est pas le seul à réintégrer l'alignement. Le receveur Cody Allen et le joueur d'avant-champ Zack Cozart ont tous deux été réactivés de la liste des blessés. Luis Rengifo a été renvoyé dans le triple A tandis que Chris Stratton et Peter Bourjos ont été désignés pour assignation.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Cody Bellinger perd de sa polyvalence

C’est terminé pour Yangervis Solarte

Suivant