Nick Senzel : un début canon

Nick-Senzel

Un autre vendredi, un autre espoir qui fait ses débuts. La fin de semaine dernière, c’était le tour de Nick Senzel des Reds de Cincinnati de faire ses débuts. Senzel est le 4e espoir du top 5 de MLB Pipeline à faire ses débuts cette année après Guerrero Jr, Jimenez, et Tatis Jr.

Un rendez-vous qui s’est fait attendre

À 23 ans, Nick Senzel a manqué plusieurs occasions de faire ses débuts dans les Majeures. Plusieurs blessures l’ont retenu dans les mineures depuis qu’il a été repêché 2e au total en 2016.

Publicité

Mais ce jour est finalement arrivé vendredi dernier. La blessure à Matt Kemp laissait un vide au champ centre que les Reds n’ont pas hésité à combler avec leur espoir numéro 1. En quatre matchs face aux Giants de San Francisco, Senzel a produit trois points sur quatre coups sûrs en plus de marquer quatre fois lui-même. Il a frappé sa première bombe à son deuxième match. Cependant, Kevin Pillar a décidé de faire attendre tout le monde en volant son premier coup sûr ET son premier coup de circuit à Nick sur des attrapés absolument spectaculaires.

Finalement, dans le match de lundi après-midi, la jeune sensation a frappé deux autres coups de circuit en deux manches consécutives. Il a aussi démontré la vitesse que lui attribuaient les dépisteurs, d’abord en défensive au champ centre, et sur les sentiers avec un but volé.

Publicité

Bref, si Nick est toujours disponible dans votre Ligue de fantasy baseball, je vous recommande de mettre la main sur lui dès maintenant (vous lirez le reste de cet article après).

Le défilé des espoirs se poursuit

Senzel est une autre des nombreuses vedettes à faire ses débuts en 2019. Et cette tendance pourrait bien se poursuivre. Les prochains en lice sont deux espoirs des Astros, Forrest Whitley et Kyle Tucker, qui attendent patiemment leur tour dans le Triple-A à Round Rock au Texas.

Les récentes transactions des Jays amèneront aussi plusieurs jeunes dans la formation.

Publicité

Interactions du lecteur