Michael Chavis est présentement essentiel aux succès des Red Sox

Michael Chavis, vous connaissez? Vous devriez.

Le jeune espoir des Red Sox, qui avait connu un camp d’entraînement à faire tourner les têtes, en est présentement à ses premiers pas dans les Majeures… et il roule à plein régime. Nullement intimidé depuis son rappel, qui est survenu au milieu du mois d’avril, le jeune choix de premier tour des Sox en 2014 est l’une des raisons pour lesquelles la formation s’en sort bien présentement.

Publicité

Un peu comme Christian Walker en Arizona ou Pete Alonso chez les Mets. La ligue se rajeunit, n’oubliez pas.

Hier, à l’occasion d’un massacre de la part des Red Sox sur les White Sox, Chavis s’est fait plaisir. Il a claqué quatre coups sûrs, incluant ses cinquièmes et sixièmes longues balles de la saison, et il a produit trois points dans la victoire de 15-2 des siens.

D’ailleurs, il n’est pas le seul à avoir connu une soirée de deux longues balles : Manny Machado aussi… et contre son ancienne équipe, de surcroît.

Publicité

Mais revenons à Chavis. En tout cette saison, le joueur d’avant-champ, qui est utilisé à toutes les sauces sur le terrain, affiche une ligne de frappe de .354/.466/.771, a claqué six circuits et a produit 13 points.

Un véritable étudiant

Présentement, Chavis est encore à l’hôtel, mais le jour où il pourra se trouver un appartement au Massachusetts approche sans aucun doute à grands pas.

En attendant, il consulte tous les jours son petit livre dans lequel il inscrit (en direct lors des joutes) toutes ses impressions sur ses apparitions au bâton. Si vous vous demandiez la raison pour laquelle il semble toujours avoir le nez plongé dans son livre lors des matchs des siens, la voici :

En 14 parties, l’échantillon est peut-être mince encore pour établir des tendances, mais il est surtout encourageant. Les partisans des Sox doivent profiter du train qui passe et espérer que le jeune continuera sur sa belle lancée le plus longtemps possible.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football