fbpx

Marcus Stroman ne se gêne pas pour critiquer Alex Cora

Chez les Jays, la figure la plus polarisante est sans aucun doute Marcus Stroman. L'artilleur de l'équipe, qui ne reçoit pas beaucoup de support offensif de la part de ses coéquipiers depuis le lancement de la saison, a été critiqué par Alex Cora à la suite de ce geste.

Michael Chavis, qui a demandé un temps d'arrêt alors que Stroman était en place, a vu la balle arriver rapidement vers lui une fois de retour à son poste puisque Stroman n'avait pas quitté sa position de gars prêt à lancer. Le joueur recru des Sox s'est donc compromis avec un roulant, ce qui a mené à un échange de politesses entre le lanceur, le frappeur... et Chris Sale, qui s'est invité à la fête.

C'est cette situation qui a mené au commentaire suivant de la part du gérant après le match :

C'est toujours la même chose avec lui (Stroman) : il compétitionne d'une certaine manière et les gens n'aiment pas ça. - Cora

Pourtant, en regardant la séquence, Stroman ne considère qu'il ne fait rien d'illégal. C'est Chavis qui a demandé un temps d'arrêt pour jouer avec le tempo du match et l'artilleur a attendu que l'arbitre lui donne le go afin d'effectuer son lancer.

Œil pour œil, dent pour dent.

Un gars fâché

Comme il en a l'habitude, Stroman a donc poursuivi la guerre de mots sur les réseaux sociaux. Il a tout d'abord envahi Twitter en mentionnant que le gérant des Sox avait tort de penser qu'il était le seul à jouer avec le rythme d'un match de baseball puisqu'il s'agit d'une habitude prise par bien des joueurs.

Il s'est aussi dit prêt à continuer à tout donner et qu'il n'avait pas à plaire à ses adversaires.

Il a par la suite poursuivi les hostilités en mentionnant des faits et des blagues/pointes sur son compte Twitter. Le lanceur des Jays a notamment affirmé que Cora (un porto-ricain) était déçu qu'il ait choisi de représenter les États-Unis à la Classique mondiale de 2017, que les lanceurs avaient le droit de célébrer un bon coup et qu'il n'y avait pas de haine dans son coeur.

Les Jays et les Sox s'affronteront encore deux fois dans le cadre de cette série de quatre matchs. L'animosité sera donc au rendez-vous entre les deux formations.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Les Indians libèrent Carlos Gonzalez

Josh Hamilton livre le combat de sa vie pour ses filles

Suivant