fbpx

Manny Machado de passage à Los Angeles pour la première fois depuis son départ

Pour la première fois depuis la dernière Série mondiale, Manny Machado sera de passage au Dodger Stadium. Ses Padres seront de passage à Los Angeles pour la première fois de l'année dans le cadre d'une courte série de deux matchs entre les deux rivaux de division.

On se rappelera que le joueur de troisième but avait été acquis à gros prix par les Dodgers la saison dernière afin de combler le trou laissé par Corey Seager. Il a aidé l'équipe à se rendre en Série mondiale, où il n'a toutefois pas été le plus productif des hommes.

Il a par la suite décidé de s'aligner avec les Padres, des rivaux de division des Dodgers. Il ne devrait toutefois pas recevoir le même traitement (huées) que Bryce Harper lors de son retour à Washington puisque les deux hommes n'ont pas exactement eu le même impact sur leur formation respective - ça, et le fait que le départ de Machado était attendu à la suite du retour en santé de Seager.

Pour Machado, le vrai test sera les 25-26 juin prochain, quand les Padres seront à Baltimore.

Malgré tout, il devrait y avoir quelques huées dans la place demain soir.

Du succès face aux Dodgers

Un peu plus tôt ce mois-ci, les Dodgers étaient de passage à San Diego afin d'y affronter les Padres. On se souviendra du fait que Machado avait été très bon face à ses anciens comparses puisqu'il avait frappé trois coups sûrs (trois circuits, en fait) face aux Dodgers.

Sera-t-il aussi en forme à l'étranger? À suivre.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Une technologie qui peut tout changer dans la MLB

Les Yankees sont confus concernant Giancarlo Stanton

Suivant