Madison Bumgarner déteste toujours autant Yasiel Puig

Depuis que Yasiel Puig est arrivé dans les Majeures, une certaine rivalité s’est créée entre lui et le lanceur Madison Bumgarner.

Outre que le fait que les deux gars jouaient pour de grands rivaux, Bumgarner n’aimait vraiment pas l’attitude de l’ancien membre des Dodgers. Il ne s’est jamais gêné pour démontrer que Puig n’était pas sa personne favorite lors des entrevues et sur le terrain.

Publicité

Et même depuis que Puig porte le rouge des Reds, sa haine a continué de l’habiter. Lors du dernier match de la série entre les Giants et les Reds hier, Puig a frappé sa première longue balle en carrière face au vétéran gaucher.

S’en est d’ailleurs suivi l’un des batflips les plus impressionnants de la saison.

https://twitter.com/BrandonSaho/status/1127690779793743872

Bumgarner, questionné sur le sujet après le match, a sorti une déclaration à la hauteur du batflip du Cubain :

Publicité

Ouch!

Il apprend vite. Ça lui a pris sept ans pour apprendre à frapper ce lancer. – Bumgarner

Sans mal faire pour autant, Bumgarner n’a pas connu la sortie de sa carrière. Il a accordé quatre points (deux mérités) en six manches et a alloué six coups sûrs en autant de manches. Malgré tout, une poussée tardive a permis aux Giants de se sauver avec la victoire – et on sait que ces commentaires-là sont toujours plus faciles à faire après une victoire.

Il aura au final été aidé par un Panda en grande forme. Quelle saison il connaît, celui-là!

Notez qu’il s’agissait de son premier départ à la suite de la sortie publique de sa liste de non-échange.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football