fbpx

Les Rays zieutent Dallas Keuchel

L'artilleur se trouvera-t-il finalement du travail? Ça pourrait bien être le cas, mais il faudra toutefois que l'équipe sorte un chèque avec un montant à la hauteur de sa valeur. Ce n'est pas mes mots, mais bien ceux de Keuchel.

Alors qu'aucune des 30 équipes n'a encore sorti les bidous requis pour appâter Keuchel, il se pourrait toutefois que les Rays soient sur le point de le faire. Du moins, l'organisation de Tampa Bay considère cette signature selon Jon Hayman.

L'absence de Glasnow fait mal

Sachant que le lanceur partant Tyler Glasnow sera absent de quatre à six semaines à la suite d'une entorse moyenne à l'avant-bras, les Rays sont à la recherche de solutions afin de rester au sommet. Eux qui sont au premier rang par 0.5 match de l'Est de l'Américaine.

Il n'y a jamais de bon timing, mais cette blessure arrive à un moment où Glasnow était en feu avec une moyenne de points mérités de 1.86 et un 2.20 de FIP en huit départs cette saison. Puis, bien qu'il sera à l'écart entre quatre à six semaines, le risque que ce temps d'absence s'allonge existe. Sans oublier que le temps qu'il se remette dans le bain, ça peut être long. Donc l'ajout d'un lanceur vétéran a du sens. Les Rays évaluent donc leurs options afin d'ajouter un partant, un besoin criant présentement.

Par contre, si les Rays mettent la main sur Keuchel, ils attendront vraisemblablement après le 3 juin, soit le repêchage de la MLB. Moment où le choix conditionnel attaché au lanceur - même chose pour Kimbrel soit dit en passant - n'existera plus. Alors, la question suivante se pose : est-ce que les Rays peuvent attendre tout ce temps avant d'avoir de l'aide au monticule en plus de celui requis pour la mise en forme de Keuchel?

En théorie, ça a du sens. Ce serait un beau mixte, mais en réalité, plusieurs questions doivent trouver réponse.

Source : Bleacher Report

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

MLB en bref : Les Giants prêts à vendre | Bryce Harper fait jaser

Un cas de violence domestique chez les Dodgers de Los Angeles

Suivant