Les Padres veulent mettre la main sur Trevor Bauer

Selon les informations obtenues par Ken Rosenthal, les Padres de San Diego veulent absolument mettre la main sur un lanceur partant de premier ordre. Depuis le lancement de la saison, c’est leur plus grand objectif.

En fait, dès le début de la saison (donc en mars ou au début du mois d’avril), les Padres ont contacté les Indians afin de mettre la main sur le lanceur Trevor Bauer parce qu’ils étaient à la recherche d’un As pour guider leur jeune rotation.

Publicité

Il est important de noter que ce coup de téléphone est survenu avant l’éclosion de Chris Paddack. Mais malgré tout, il n’en demeure pas moins que le jeune lanceur – aussi bon soit-il – n’a pas encore l’étoffe d’un numéro un. L’arrivée de Bauer donnerait un one-two punch incroyable.

On se rappelle que les Padres ont tenté de mettre la main sur d’autres lanceurs de premier ordre cet hiver (Marcus Stroman, Noah Syndergaard et Corey Kluber, notamment) et c’est dans cette optique que cette tentative s’inscrit. Pour les Padres, il est prioritaire de mettre la main sur un lanceur qui pourra transporter cette jeune équipe-là.

Trevor Bauer menacé
Photo : USA Today Sports

Le problème, c’est que les Indians ne savent toujours pas la direction qu’ils prendront d’ici la fin de la saison. Ils ne se départiront pas de Bauer, qui deviendra agent libre à la conclusion de la saison 2020, s’ils ont des chances de faire les séries.

Et s’ils décident de vendre, il faut garder en tête que la banque d’espoirs des Padres regorge de talent.

Publicité

La morale de l’histoire? Si les Twins ne ralentissent pas, les chances de voir Bauer prendre le chemin de la Californie augmentent.

Un autre besoin à combler

Toujours selon Rosenthal, les Padres aimeraient beaucoup mettre la main sur un frappeur fiable, professionnel… et gaucher.

Présentement, seul Eric Hosmer est un régulier dans l’alignement qui s’élance du côté gauche du marbre. Et comme les jeunes loups de l’équipe en arrachent face aux droitiers, l’ajout d’un gaucher pourrait aider à stabiliser l’attaque.

Pour vous donner une idée du type de joueur qui serait ciblé par les Padres, on parle d’un frappeur de la trempe de David Peralta, des DBacks. Le voltigeur est réputé pour se rendre sur les sentiers à un bon rythme, pour produire sa part de points et pour sa discipline au bâton.

S’il venait à être disponible, les Padres seraient une destination logique puisque les dirigeants l’aiment bien. Sinon, ils chercheront un joueur de son moule.

David Peralta et Brad Boxberger, les joueurs des Diamondbacks de l'Arizona
Photo : USA Today Sports

L’équipe du sud de la Californie sera de toutes les batailles sur le marché des transactions. Ils seront à surveiller.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football