Les nouveautés dans MLB The Show

Pour cet update tout juste avant la Fête des Mères, San Diego Studios nous offre du nouveau contenu somme toute intéressant. Tout d’abord, deux nouvelles cartes de la série Signature, une carte diamant à l’effigie de Cliff Lee dans le cadre du programme #SonyPartners, une panoplie de nouveaux Moments, un nouvel Event et finalement, une nouvelle carte pour le mode Conquest.

Boggs et Greinke

SDS a décidé d’honorer, à sa façon, deux joueurs qui ont marqué la MLB à leur façon. Tout d’abord, une carte avec un overall de 98 représentant Wade Boggs et une autre, avec un overall de 96 de Zack Greinke.

Publicité

Quand on jette un oeil sur Boggs, on peut voir quatre ratings à 125. Ni plus ni moins! Ses splits de contacts sont complétement hallucinants et que dire de sa vision, discipline et son clutch qui sont dans le tapis. Cette année, comme les frappeurs de contacts sont plus récompensés, nul doute que la carte de Wade Boggs verra de l’action en ligne. Probablement une des meilleures cartes de troisième but actuellement disponible!

Wade Boggs
Photo: The Show Nation

La deuxième carte de la semaine n’est pas piquée des vers non plus! Zack Greinke est en faite une carte assez bonne, mais pas hallucinante non plus. Ce qui saute aux yeux? Mis à part son 108 dans le stamina, rien n’est si frappant. Une belle carte bien balancée, somme toute! Un H/9 relativement bas qui fera frémir plusieurs joueurs en Diamond Dynasty. Par contre, son arsenal de lancers me semble excellent. Une bonne rapide, une glissante et un changement de vitesse sont d’excellents outils pour battre un adversaire en ligne. La cerise sur le sundae? Une balle courbe avec un Break de 95! Oh oui!

Zack Greinke
Photo: The Show Nation

Une deuxième Cliff Lee!

Dans le cadre du paternariat avec des streamers de MLB The Show, les joueurs partenaires sélectionnés avaient l’occasion de choisir une carte qu’ils voulaient voir dans le jeu, en honneur de leur équipe favorite. Cette semaine, c’était au tour de RealShelfy de révéler sa carte: Cliff Lee. Malgré mon grand engouement pour des cartes flashback des Phillies, celle-ci me laisse pantois. Pour mettre la main sur celle-ci, une panoplie de Moments seront à réaliser afin d’acquérir la récompense.

Vous devrez jouer dans la peau de Bryce Harper pendant neuf manches, réaliser une performance de six manches avec six « K » et aucun point accordé en tant que Cliff Lee et bien d’autres petits Moments du genre.

Votre cadeau à la fin aura l’air de ceci… par contre, ce n’est pas la mer à boire! Je vous aurai prévenu!

Publicité
Cliff Lee
Photo: The Show Nation

Encore des Moments!

SDS ne lâche pas le morceau cette année avec les Moments qui semblent être le modus operandi cette année! De nouveaux moments seront ajoutés dans la foulée des moments Topps Now ainsi que pour le programme de deuxième manche, mettant en vedette, entre autres, Vladimir Guerrero!

Vous serez, entre autres, appeler à incarner Jesse Winker qui a frappé un circuit face à Edwin Diaz ou à réaliser trois retraits sur trois prises qui ont permis à C.C. Sabathia de rejoindre le club sélect des lanceurs ayant 3 000 « K » en carrière! Sinon, vous pourrez toujours tenter de récolter quatre coups sûrs de plus d’un but et cinq points produits avec Michael Chavis!

Conquest et nouvel Event!

Un weekend de la Fête des Mères ne serait pas le même si SDS ne mettait rien dans le jeu pour honorer ces femmes! Une nouvelle map du mode Conquest sera disponible et elle permettra de mettre la main sur un skin pour les bâtons ainsi qu’une carte flashback de Julio Teheran. Rien de malade, mais bon! C’est gratuit et sans trop d’efforts. On ne peut pas blâmer SDS de ne pas ajouter de contenu cette année!

Le nouvel Event lui opposera des frappeurs de la série Live (commune à gold) face à des lanceurs des séries Legends ou Flashback (commune à silver). Ce sera, comme bien souvent, des matchs très courts de trois manches. Les entrées sont gratuites et le maximum d’overall de votre club sera de 77! Si vous cumulez 25 victoires pendant la durée de l’événement – vous avez jusqu’au 20 mai – vous mettrez la main sur une carte à l’effigie de Jorge Posada, lors de son année 2003 alors qu’il avait fait partie du Match des étoiles!

Jorge Posada
Photo: The Show Nation

Play ball!

Default image
Dany Caron
Alleyop360Attitude Football