Les Jays feront appel à un opener

En plus de devoir faire face à une séquence particulièrement difficile depuis quelques jours, les Jays devront se passer de Clay Buchholz. Le lanceur serait présentement blessé à l’épaule (et non pas au coude comme on croyait au départ) et c’est la raison pour laquelle il passera son tour ce soir face aux White Sox.

Pour le remplacer, le releveur Daniel Hudson agira comme partant.

Publicité

https://twitter.com/thehazelmae/status/1126865331383930880

Les Blue Jays n’ont pas de partants en trop (il en manque même un, en fait, puisque l’équipe roule à quatre partants depuis quelque temps déjà) et c’est la raison pour laquelle le gérant Charlie Montoyo a choisi d’y aller avec ce qu’on appelle un bullpen day.

Montoyo utilisera donc pour la première fois un Patte Huard à titre de gérant. Je vous rappelle qu’il avait affirmé qu’il n’utiliserait pas cette stratégie cette saison chez les Jays si tout allait bien.

Mais tout ne va pas bien présentement.

10e manche : un rappel imminent

D’ailleurs, puisque le releveur Thomas Pannone a été cédé à Buffalo hier, un joueur devrait être rappelé par les Jays au cours des prochaines heures. À suivre.

Publicité

Le voltigeur Jonathan David et le releveur Javy Guerra sont en ville. Il reste donc un joueur à couper.

Socrates Brito est celui qui est sur son départ. Il a été DFA.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football