fbpx

Le pire joueur du Triple-A est…

Il y a un mois, les amateurs de baseball du Queens jusqu’à Syracuse étaient en liesse : Tim Tebow était promu au niveau Triple-A, à un coup de fil des Majeures. L’ancienne vedette de la NFL revenait d’une blessure à la main qui avait mis fin à sa meilleure saison de baseball en carrière. En 84 matchs au niveau Double-A, il avait maintenu une ligne de frappe de .273/.336/.399. Brodie Van Wagenen laissait même présager que le quart-arrière ferait ses débuts dans les grosses ligues le plus rapidement possible.

Malheureusement, avec près de 30 matchs joués cette saison avec les Mets de Syracuse, on remet en question la présence de Tebow dans Central New York plus qu’on le célèbre.

Tim Tebow au fond du baril

Rien ne va plus pour Tebow en 2019. Sa ligne de frappe est la pire de la Ligue internationale (LI), voire de tout le niveau Triple-A. Sa moyenne au bâton de .151 se classe avant-dernière de la LI, son SLG bon dernier, et son OBP avant-dernier. Il n’a toujours pas frappé de circuit cette saison et il est parmi les plus retirés au bâton de sa Ligue.

Heureusement, l’espoir le plus connu du baseball est conscient de la situation. La semaine dernière, il a refusé de s’entretenir avec les médias pour se concentrer sur sa séance d’entrainement. Il tient normalement une conférence de presse avant chaque série à domicile et après les matchs s’il a été un joueur clé.

Photo : Rob Foldy/Getty Images

Espoir légitime ou outil de promotion?

Brent Axe de Syracuse.com, un média local, a donc soulevé la question qui tue : Tebow est-il un espoir ou un simple outil de promotion ? Avec de telles performances, pourquoi Tebow n’est-il pas assigné au niveau Double-A ? Si sa main blessée la saison dernière le ralentit, pourquoi n’est-il pas sur la liste des blessés ?

Les Mets de Syracuse sont présentement premiers de leur division dans la Ligue internationale et ont un des meilleurs alignements des mineures. Pourquoi alors garder un homme qui ne livre pas si ce n’est que pour faire de la promotion ?

Bref, peu importe la réponse, ç'a valu le voyage.

Source: Syracuse.com

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Miguel Andujar de nouveau placé sur la liste des blessés

Un honneur bien mérité pour Abraham Toro

Suivant