Le beau geste de Tim Anderson

Que ce soit en faisant des batflips ou en se comparant à Jackie Robinson, Tim Anderson aime attirer les projecteurs sur ses actions. Le joueur d’arrêt-court des White Socks Sox de Chicago polarise plus que quiconque depuis le lancement de la nouvelle saison.

Publicité

Aujourd’hui, il a encore encore défrayé les manchettes… mais pour les bonnes raisons. Le monde du baseball a appris qu’il s’était engagé à verser 500$ à un organisme (League of Leaders) qui lutte contre la violence à chacun de ses buts volés.

Publicité

Depuis le début de la saison, Anderson est l’homme qui a volé le plus de coussins au sein de la MLB, soit 12. Reconnu pour sa grande vitesse, il est sur un rythme de 60 larcins sur une saison de 162 parties. Cela donnerait potentiellement 30 000$ à cet organisme s’il arrivait à maintenir la cadence.

S’il veut faire son Jackie Robinson, ce geste est un excellent début.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football