fbpx

Le 3e meilleur joueur (offensif) de la Nationale passe sous le silence

Dans la Nationale, tous les yeux sont rivés sur Christian Yelich et Cody Bellinger, qui nous offrent des moments chauds et fantaisistes toutes les fois qu'ils frôlent un terrain. Que ce soit offensivement ou avec une mitaine en main. Jusqu'ici, les deux hommes se hissent au sommet de la Nationale pour les bombes avec 19 (Yelich) et 17 (Bellinger). Du côté de l'Américaine, George Springer trône au premier rang avec 17 balles qui ont voyagé en orbite.

Avec ces deux-là, trois avec Springer, Josh Bell passe dans l'oublie. Premièrement, il évolue au sein des Pirates de Pittsburgh... et en second lieu, il n'est pas aussi flamboyant que ceux-ci au niveau défensif. Même s'il porte un nom de famille très séduisant, la grande séduction n'a pas encore l'effet escompté. Mine de rien, saviez-vous que Bell, qui est ambidextre, a produit 44 points, bon pour le premier rang de tout le circuit (avec Cody Bellinger)? Son nombre de bombes? 14, qui le place au 4e rang.

Bell 250x250
Photo : MLB.com

Souvent, des gens me contactent en privé et me demandent un choix "surprenant" pour un pool et jamais en début de saison je n'ai osé dire Josh Bell. Par contre, si les échanges sont ouverts, n'hésitez pas à mettre le grappin sur lui puisqu'il apporte puissance et moyenne. D'ailleurs, sa ligne de frappe est tout simplement reluisante .333/.404/.697... Il est le 11e joueur de tout le circuit qui traîne le plus souvent sur les sentiers. Ce n'est pas pour rien non plus qu'il a été nommé joueur de la semaine dans la Nationale.

En quatre ans de services, ce premier-but/voltigeur de 26 ans, qui mesure 6 pieds 4 et pèse 240 livres, est en train de s'imposer comme un MVP. Raflera-t-il ce titre? Ce serait fort surprenant, mais s'il continue ainsi, il figurera certes parmi les finalistes. Sans l'ombre d'un doute. Les Pirates de Pittsburgh ont 24 gains et 20 revers, ce qui les place au 3e rang de la division centrale de la Nationale... qui est somme toute très relevée. Merci, monsieur Bell!

J'adore également sa façon de festoyer lorsqu'il propulse une balle en orbite. Bell fait le tour des buts en montrant ses biceps. Vous savez, comme les hommes forts le font? Il est excitant à observer. Prenez un instant pour le faire et en vue de l'an prochain pour votre pool annuel, n'hésitez pas à le sélectionner.

Maintenant, connaissez-vous mieux Josh Bell?

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Jean Segura félicite son adversaire en pleine action

MLB en bref : Julio Urias de retour | Guerrero Jr. le joueur de la semaine | Des nouvelles du Juge

Suivant