fbpx
Autres épisodes
JeffEtDerek2balles2prises-banner

L'anecdote de fantômes de Clint Frazier

15 mai 2019
|

On dit dans la vie qu’il faut une panoplie de gens afin de faire le monde et qu’il est normal que tout un chacun soit différent. C’est vrai et c’est ce qui rend la vie moins plate. Puis, il y a toujours de drôles de moineaux comme Clint Frazier peut en être un.

Sincèrement, j’adore Clint Frazier, mais je le trouve weird. Ce n’est pas négatif du tout, simplement qu’il sort très souvent du champ gauche avec ses propos ou ses drôles d’idées. La dernière en liste? Une idée toute simple afin de sortir d’une mauvaise passe.

Une drôle d’histoire

On le sait, le monde du sport est un monde de superstition et Frazier n’y fait pas exception. Cet homme est vraiment prêt à tout. L’histoire remonte à 2016 lorsque le voltigeur de gauche était au niveau Triple-A avec les RailRiders de Scranton/Wilkes-Barres.

Le joueur était convaincu que de vivre dans un appartement au-dessus d’une maison funéraire l’aiderait à se sortir du slump dans lequel il se trouvait lors de cette saison. Il avait peut-être un peu trop d’espoirs que les fantômes de la place l’aident, parce que cette «merveilleuse» idée s’est vite transformée en cauchemar.

Ce court laps de temps où il y a habité n’a en rien changé ses performances sur le terrain, mais en plus, il entendait tous les sons des services funéraires.

Publicité

« Je devais vraiment partir. C’était très beau à l’intérieur, mais il y avait une ambiance très étrange. Je pouvais entendre ce qui se passait en bas. Je n’y retournerai plus jamais! » - Clint Frazier.

Juste à vous en parler, j’en ai des frissons dans le dos et il en a sûrement lui-même! Le joueur des Yankees ne dit pas qu’il a vu ou entendu des fantômes, mais c’est tout comme. Des bruits étranges, ça fout toujours la chienne.

Frazier

Photo : NJ

Même si les fantômes ont fait peur à Frazier, il n’est pas le seul espoir des Yankees à y avoir habité. Toutefois, il semble le seul à s’être plaint de l’ambiance étrange.

« L’appartement est cool. À la minute où tu passes par-dessus le fait que tu habites dans une maison funéraire, ça va. » - Chad Green, qui y a habité en 2017.

En tout cas, si ça n’a pas du tout aidé Clint Frazier, ça lui fait une bonne histoire à raconter et un bel exemple pour ramener un joueur les pieds sur terre une fois dans le grand show.

Source : Bleacher Report

Abonnez-vous à notre infolettre

Autres articles

20 mai 2019

Le 3e meilleur joueur (offensif) de la Nationale passe sous le silence

Dans la Nationale, tous les yeux sont rivés sur Christian Yelich et Cody Bellinger, qui nous offrent des moments chauds […]

Lire la suite
20 mai 2019

Jean Segura félicite son adversaire en pleine action

Dans la vie, mais en particulier dans le milieu sportif, un nouveau départ, un vent de fraicheur fait toujours du […]

Lire la suite
20 mai 2019

Yoenis Cespedes victime d'un accident à son ranch

Quand ça va mal, ça va mal. C'est du moins ce que les Mets doivent se dire. Yoenis Cespedes s'est […]

Lire la suite
20 mai 2019

Sean Doolittle a mené sa propre enquête au sujet de son propre geste

Le week-end dernier, Joe Maddon a utilisé sa ruse afin de déconcentrer Sean Doolittle. À deux reprises, il est sorti […]

Lire la suite
Tous droits réservés © 2019 Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram