Kris Bryant de retour à Saint-Louis pour la première fois depuis ses propos contre la ville

En janvier dernier, Kris Bryant avait profité d’un passage sur un plateau de télévision pour déclarer ceci : jouer à Saint-Louis, c’est plate.

Il avait en fait été questionné sur sa rencontre avec le rappeur Nelly, un grand fan des Cardinals qui tentait à l’époque de convaincre Bryce Harper de se joindre aux siens via le marché des agents libres. C’est là que Bryant avait répondu que son bon ami Harper ne pourrait pas trouver le bonheur dans une ville aussi plate que Saint-Louis.

Publicité

Et ça n’en prenait pas plus pour pimenter la rivalité.

À la surprise de personne, les joueurs et les partisans des Cardinals se sont offusqués. Yadier Molina, pour ne parler que de lui, avait notamment vanté sa ville d’adoption sur les réseaux sociaux… tout en traitant Bryant de loser.

Bref, il n’y a pas d’amour dans les airs entre les deux rivaux de division.

Publicité

Un retour à Saint-Louis

Même si les deux équipes se sont affrontées une fois cette saison (au Wrigley Field), le match de ce soir entre les deux formations constituera le premier d’une série de trois matchs au Missouri.

Et, sans grande surprise, Bryant s’attend à se faire huer.

Évidemment, ce ne sera pas plaisant. (…) J’espère, pour la rivalité, qu’on sera tous hués. C’est toujours amusant de jouer ici parce que les partisans sont nombreux et passionnés. Pas de rancune. – Bryant

Comment changer son fusil d’épaule en une étape facile.

Évidemment, Bryant sera hué à toutes les occasions que les partisans auront. À lui de répondre par la bouche de son canon.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football