Il devient le quatrième 3e but à réaliser cet exploit aussi rapidement

Il n’aurait rien eu de plus féérique ou romantique si ce fait d’armes s’était passé sous la neige. Ce n’est peut-être pas le cas, mais ça n’enlève absolument rien au nombre magique que le joueur des Rockies du Colorado a atteint.

Publicité

Dans une défaite, tardivement hier, Arenado a obtenu son 200e circuit en carrière en produisant cinq points dans ce match contre les Orioles. Son 3e en deux matchs. On peut dire que le joueur est en feu, lui qui est devenu le quatrième 3e but à atteindre aussi rapidement cette marque, soit en 925 matchs.

« 200 circuits, c’est assez cool. Je suis vraiment content et je vais en profiter. »

C’est surtout rassurant de le voir jouer ainsi rapidement, lui qui a connu un lent départ cette saison. À 28 ans, Arenado frappe présentement .333/.377/.632 avec 14 circuits et 42 points produits en 50 parties.

« Je me sens vraiment bien. J’essaie de ralentir le jeu, de ralentir mon corps et d’obtenir de bonnes présences au bâton. Mais j’essaie surtout de ne pas en faire trop et de trop penser. Je vais seulement continuer ce que je fais. »

Tant mieux, parce que ça semble fonctionner pour le joueur. Le 14e circuit d’Arenado est arrivé une journée après que Trevor Story ait marqué l’histoire de la MLB. Ce dernier est devenu le joueur d’arrêt-court à obtenir le plus rapidement 100 circuits (en 148 matchs).

Publicité

« C’est incroyable. Il est tellement talentueux et je ne connais personne qui travaille plus que lui. » – Trevor Story

Oui, Nolan Arenado est un talent unique, tout comme Trevor Story. Les Rockies ont de beaux joyaux entre les mains, suffit seulement que tout s’aligne pour eux.

Source : MLB

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football