Ian Kinsler mis à l’amende par la MLB

Comme vous avez pu le voir hier sur notre site, Ian Kinsler a manqué de respect à ses propres partisans lors du match de jeudi. Après une importante longue balle, le membre des Padres avait adressé ses vœux de bonne année – on va le dire comme ça – à la foule, qui est peu clémente avec lui depuis le début de son parcours à San Diego en raison de ses mauvaises performances.

Même s’il s’était défendu en affirmant que ses vœux de bonne année étaient destinés à ses coéquipiers à titre de blague, la ligue a plutôt jugé que les partisans étaient visés par le geste de Kinsler (ou qu’ils ont du moins été témoins d’un geste qui n’a pas sa place). Il a donc été mis à l’amende pour un montant qui devrait varier en 7500 et 10000 dollars.

Publicité

Ian Kinsler devrait prendre la résolution de mieux jouer. Cela aiderait non seulement sa formation, mais aussi sa relation avec les partisans.

Des remords

Malgré tout, le joueur de deuxième but a exprimé certains remords quant à la situation.

Publicité

Je regrette d’avoir fait cela devant tout le monde parce que cela a été mal interprété. – Kinsler

Il n’en demeure pas moins que lors du match d’hier, il a été hué par ses partisans malgré ses excuses. Certains d’entre eux ont profité de chacune de ses présences au bâton pour lui signifier leur désaccord.

À lui de rebâtir le lien de confiance entre lui et ses partisans, maintenant.

Source : The Score

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football