Gio Urshela atteint dans les parties intimes par une fausse balle

AYOYE! À la suite du visionnement de cette vidéo, surtout si vous êtes un gars, vous aurez mal pour le joueur des Yankees Gio Urshela.

À la base, s’envoyer une fausse balle directement sur soi, ça fait mal. Souvent, elle atterrit sur la cuisse, le tibia ou encore le pied. Ça pince, pis parfois ça peut même te casser le pied. Plusieurs joueurs en ont fait les frais.

Publicité

Mais cette fois, cette fausse balle pour Urshela était pas mal différente parce qu’il se l’est envoyée directement dans les parties intimes.

Voyez par vous-même.

https://twitter.com/MaxWildstein/status/1130176925488615425

Directement dans un endroit du corps où personne ne veut recevoir une balle. Le point «positif» si on peut le dire ainsi, c’est qu’il s’agissait d’un lancer de 79 MPH, ce qui réduit un peu la force d’impact.

Publicité

L’autre point positif, c’est aussi le fait que Urshela est resté dans le match.  Match que les Yankees mènent présentement 12 à 5 en fin de 7e manche contre les Rays, avec qui ils se battent pour la tête de l’Est de l’Américaine.

Disons simplement que cet événement rappelle quelque peu celui impliquant Yadier Molina l’an dernier. Puis les Yankees ne peuvent se permettre de perdre un autre joueur.

Alors, plus de peur que de mal… même si ça dû lui faire EXTRÊMEMENT mal.

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football