Gio Urshela a raison de Miguel Andujar

Les Yankees continuent de jongler avec leurs joueurs. Tandis qu’on joue à la chaise musicale à l’infirmerie, certains joueurs qui reviennent ont du mal à retrouver leurs repères et se retrouvent dans le Triple-A. Ce n’est pas encore le cas de Miguel Andujar, mais ça ne saurait tarder. Du moins, ça lui ferait peut-être du bien.

Depuis son retour le 4 mai dernier, c’est assez laborieux pour le joueur de 3e but, lui qui n’a que trois coups sûrs en 32 apparitions au bâton et aucun point produit à son actif depuis cette date. Lors des trois petits matchs qu’il a joués avant de se blesser à l’épaule, il en avait trois, soit un par match, avec deux points produits.

Publicité

Les Yankees pourraient donc décider de l’envoyer faire un petit tour dans le niveau inférieur afin de lui permettre de regagner confiances et ses moyens. Qui sait, peut-être que ce petit tour en bas lui permettrait de revenir en force. Il est quand même passé d’un cas de «saison terminée» à «il reviendra en mai», ce n’est pas rien.

Par contre, depuis son retour, il n’arrive pas à s’imposer contre le joueur clutch qu’est Gio Urshela. Andujar a d’ailleurs été relégué au poste de DH dernièrement à cause de ça.

Malheureusement, c’est un choix facile pour les Bombardiers du Bronx.

Peut-être pourrait-il profiter d’un reset à la Chad Green si les Yankees font ce choix.

Publicité

New York peut présentement se permettre de lui donner quelques soirs de repos, mais ne pourra pas éternellement repousser la décision. Clairement Urshela a le dessus sur Miguel Andujar et empêche ce dernier d’avoir main mise sur sa position.

Hicks de retour

Les Bombardier retrouveront un de leurs soldats tombés au combat en Aaron Hicks. Le voltigeur de centre n’a joué aucun match en 2019. Sur les lignes de côtés à la suite d’une blessure au bas du dos, il n’a pas pu faire de camp printanier et a débuté la saison sur la liste des blessés.

Hicks a débuté sa réhabilitation le 1er mai dernier lors du camp printanier allongé, mais a rapidement gravi les échelons pour se retrouver à Scranton la semaine dernière. À son dernier match de réhabilitation, il a été 3-en-4 avec un coup de circuit et deux doubles.

Aaron Hicks – Photo : Pinstripe Alley

Rappelons qu’Aaron Hicks a signé une entente de sept ans pour 70 millions au début du camp printanier. En 2018, Hicks a eu une ligne de frappe de .248/366/.467 avec 27 coups de circuit, 79 points produits et un OPS de .833

Source : 12up
Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football