Giancarlo Stanton s’éloigne d’un retour au jeu

Les Yankees de New York viennent d’annoncer que le voltigeur Giancarlo Stanton a quitté son processus de réhabilitation dans les ligues mineures puisque sa blessure est de retour. Le voilà donc de nouveau au sein du groupe des joueurs blessés en raison, cette fois, d’une blessure au mollet gauche.

Publicité

Lundi, il a participé à un match des mineures avec les Tarpons de Tampa. C’est à ce moment-là qu’il a aggravé son mollet (à la suite d’une balle qui a atteint son genou) et que Brian Cashman et sa bande ont décidé de lui donner plus de temps avant de jouer un deuxième match de réhabilitation.

Hier encore, les Yankees croyaient être en mesure de l’envoyer à Scranton, dans le AAA. Les plans ont donc changé rapidement.

Publicité

Je vous rappelle que Stanton n’a joué que trois matchs dans le Bronx cette saison en raison d’une blessure aux biceps, qui est devenue une blessure à l’épaule… et qui est visiblement devenue une blessure au mollet.

Il s’agit donc du retour de la version de Stanton qui n’arrivait pas à jouer une saison complète. Il a réussi à le faire à sa dernière campagne à Miami et à sa première année à New York, mais ce ne sera visiblement pas le cas cette saison.

Le bon vieux Stanton est de retour.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football