George Springer blessé | Ryan Pressly met fin à sa séquence historique

En début de semaine, George Springer a manqué toute la série face aux White Sox en raison de spasmes au niveau du dos. Heureusement pour les Astros, il était de retour au jeu hier soir.

Mais malheureusement pour eux, il a quitté aussi rapidement qu’il est revenu.

Publicité

En huitième manche hier soir, il est entré en collision avec un coéquipier lors d’une (très) mauvaise glissade dans la zone des fausses balles. Il avait de la difficulté à marcher sur sa jambe gauche lorsqu’il a décidé de sortir du match en raison de la douleur.

Un passage sur la liste des blessés pour soigner son tendon est une option très sérieuse dans son cas. Malgré tout, il espère un verdict positif et espère être en mesure de ne manquer que quelques jours comme ce fût le cas face aux White Sox.

Espérons que le résultat de ses tests seront positifs pour les Astros puisqu’il est essentiel aux succès de son équipe.

Pour voir la séquence vidéo, c’est ici.

Fin de la séquence de Ryan Pressly

Vous vous souviendrez peut-être que Trevor Story n’est pas le seul à avoir sorti un joueur du livre des records au cours des derniers jours puisque Ryan Pressly avait établi la plus longue séquence de sorties sans accorder de points pour un releveur. Il a battu le record de 38 sorties avant de l’augmenter à 40 au cours des derniers jours.

Publicité

Cette séquence est finalement derrière lui puisque l’artilleur de la huitième manche des Astros a accordé une longue balle à Jackie Bradley Junior hier soir. Il a en fait accordé sa première longue balle depuis son tout premier match à Houston en juillet 2018.

Bradley semble revivre offensivement depuis une semaine.

Pressly a aussi accordé un autre coup sûr et donné un but sur balles, prouvant qu’il est humain.

Il a heureusement pu compter sur Roberto Osuna pour venir fermer les livres. Ce dernier a conservé l’avance des siens malgré un point accordé.

Il s’agissait de son 25e sauvetage en autant de tentatives sous les couleurs des Astros.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football