Felipe Alou opéré au coeur d’urgence

Ce matin, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne, c’est que Felipe Alou va bien. La mauvaise, c’est qu’il ne sera pas de la soirée commémorant le 50e anniversaire des Expos ce soir.

L’ancien gérant des Nos Amours a dû subir une opération à coeur ouvert très rapidement après avoir passé quelques tests. En convalescence, il ne pourra donc pas être sur place.

Publicité

Selon le Journal de Montréal, Felipe Alou se rendait à l’hôpital pour un simple examen de routine. Il a toutefois reçu un appel urgent une fois de retour à la maison. Ses tests ont révélé qu’il se devait d’être opéré rapidement afin que les docteurs effectuent un pontage.

Alou se porterait bien et tout devrait aller pour le mieux dans sa réhabilitation.

Publicité

Un absent de marque

Il y aura donc un absent de marque à la grande fête ce soir. Qui plus est, Felipe Alou aurait fêté le 27e anniversaire de son premier match en tant que gérant des Expos en famille s’il y avait été. Par un drôle de hasard, c’est le 21 mai 1992 qu’il a mis ses pieds dans les souliers de gérant pour l’équipe montréalaise.

Les partisans ne seront toutefois pas en reste, eux qui pourront croiser des joueurs importants des 50 années des Expos.

Le positif, c’est que Felipe Alou pourra continuer à oeuvrer comme consultant chez les Giants de San Francisco et reprendre ses activités normales lorsque sa santé lui permettra de nouveau.

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football