Dustin Pedroia a de la difficulté à marcher | Bill Buckner perd la vie

Dustin Pedroia parle présentement aux médias en vertu de son énième recul dans son processus de réhabilitation.

Ce qu’il faut savoir, c’est que le vétéran n’était pas là pour annoncer sa retraite. Il compte toujours jouer un jour, même s’il a présentement de la difficulté à marcher et qu’il ne passera pas sous le bistouri afin de régler son problème.

Publicité

En fait, même s’il espère rejouer un jour, il n’est pas sûr si cela arrivera.

Il a toutefois été transféré plus tôt ce matin sur la liste des blessés de 60 jours, lui qui était sur celle de 10 jours. Si on considère en plus le fait que sa place au deuxième but est très bien pourvue par Michael Chavis, les Sox n’ont aucune presse dans ce dossier.

Publicité

Il est toutefois triste de le voir dans cette position, lui qui ne peut même pas marcher comme il faut en tout temps. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

10e manche

En parlant des Red Sox : Bill Buckner, l’ancien joueur de premier but de l’équipe, vient de perdre la vie à l’âge de 69 ans.

Il est reconnu pour avoir manqué un jeu de routine en 1986, ce qui a fait perdre la Série mondiale aux Sox… et qui a gardé la malédiction du Babe vivante pour un autre 18 ans.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football