Dernière heure : David Price à l’infirmerie

David Price vient d’apparaître sur la liste des éclopés de 10 jours, rétroactif au 3 mai, pour une tendinite au coude gauche.

Publicité

L’organisation des Red Sox de Boston vient tout juste d’annoncer cette mauvaise nouvelle aux médias, tout comme elle a rappelé l’artilleur droitier Ryan Weber en provenance du triple-A.

Le numéro 10 des Red Sox a offert une performance colossale jeudi dernier, contre les White Sox de Chicago en concédant seulement trois points à l’adversaire en six manches sur le monticule.

Publicité

Lors de la campagne 2017, Price a subi une blessure similaire et il n’est pas passé sous le bistouri, affirmant que ce type de blessure se soignait d’elle-même.

Mine de rien, jusqu’à présent, il était le plus « étoffé » de la rotation des Red Sox de Boston, lui qui affiche une moyenne de points mérités de 3.75. Souhaitons pour les Sox que Chris Sale continue sa progression afin de prendre le relais et guider les siens vers le sommet.

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football