David Ortiz, Prince Fielder et Cecil Fielder posent nus pour une pub

Je sais que le titre est puissant, mais c’est du domaine public et ces anciens joueurs le font pour la « cause ». Le trio, dont l’un d’entre eux est le paternel de l’autre (les Fielder), a fièrement pris la pose, nu, devant un BBQ de marque Kingsford. Je vais prendre un steak saignant, les gars? En plus, c’est du boeuf de première qualité que les boys cuisinent.

Ces gars-là, incluant également Big Papi, sont débarqués afin de tourner cette pub, sans gros muscles, avec une des silhouettes plutôt charnues. C’est ça qui me séduit de cette publicité. Un bon steak, du sport et un peu de « sexe », voici les trois « S » de ce commercial, tel que surnommé par le collègue Fred Lamontagne.

Publicité

L’été, c’est le baseball, les longues balles, les frappeurs qui se font passer dans la mitaine, les attrapés et les jeux défensifs spectaculaires… mais aussi, la saison du BBQ. Donc, ce qui est encore plus séduisant dans tout ça, c’est l’association entre la MLB ainsi que Kingsford Chafcoal qui livrent un produit cocasse et exactement ce que les gens veulent voir. De l’authenticité.

Publicité

Cette compagnie a mis de l’avant ce type de pub l’an dernier, mais avec Bartolo « Big Sexy » Colon. Pas le même scénario, mais une pub charmante et cocasse afin de livrer le message.

Sur ce, je pars m’acheter un bon steak pour le lunch.

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football