Fracture au bras pour Kluber

Les prières étaient de mise pour les Indians de Cleveland, mais n’auront pas été suffisantes. Leur as lanceur, Corey Kluber, a quitté le match contre les Marlins après avoir été atteint par une balle frappée directement sur le bras avec lequel il lance.

 

Publicité

La mauvaise nouvelle, c’est que son bras a pris tout l’impact de cette frappe à 102.2 mph de vélocité et que le tout résulte en une fracture pour le lanceur.

Publicité

Le coup sûr de Brian Anderson ( 90.6 mph au contact et 102.2 mph de vélocité) a atteint directement Kluber au bras droit. Ce dernier a bien tenté de flipper la balle avec son gant au premier but, mais la douleur était évidente sur le visage de l’artilleur. Il n’a d’ailleurs pas essayé d’effectuer un lancer test afin de voir s’il était apte à continuer avant de quitter le terrain.

Dans ce match contre les Marlins, Kluber a donné trois points en huit tirs en plus d’accumuler trois retraits sur des prises, en 4 manches et 2/3.

Jusqu’ici en 2019, il a une fiche de 2-2 avec une moyenne de points mérités de 5.81 et 35 strikeouts en 31 manches lancées.
Bien que Kluber n’était pas tout à fait à la hauteur de ses standards cette saison, son absence, combiné à celle de Mike Clevinger, mettra à rude épreuve la rotation des Indians.

Ce texte a été mis à jour à 22h00, à la suite de nouvelles informations concernant la fracture de Kluber.
Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football