Cody Bellinger sauve les meubles d’un match sans point ni coup sûr

Aujourd’hui, en cette fête des Mères, Hyun-Jin Ryu est passé bien près d’obtenir le deuxième match sans point ni coup sûr de cette saison 2019. Malheureusement pour lui, après 7.1 manches d’excellent travail, Gerardo Parra s’est amené au bâton et a claqué le premier coup sûr des siens dans ce match – un double.

Thumbs up à Ryu, qui vient quand même de connaître une deuxième sortie de (très grande) qualité. Aujourd’hui, en huit manches, il a passé neuf hommes dans la mitaine en 116 lancers.

Publicité

Mais, s’il a pu espérer se rendre jusque là, il le doit à Cody Bellinger. Le voltigeur de droite a littéralement sauvé un coup sûr en sixième manche grâce à un retrait de type 9-3 pour retirer Stephen Strasburg, qui venait de frapper un coup sûr (presque) assuré dans la droite.

Même si la balle n’était pas si loin dans le champ, il n’en demeure pas moins qu’il a catapulté cette balle à 92 milles à l’heure afin d’assurer le retrait.

Publicité

Les bâtons au rendez-vous

En plus de cette performance, il s’est rendu quatre fois sur les sentiers grâce à trois coups sûrs et un but sur balles. Il a aussi marqué le premier point de cette joute.

Quant à Corey Seager, il a frappé un grand chelem en huitième. Cela a donné une avance de six points aux siens.

Chapeau!

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football