Cody Bellinger perd de sa polyvalence

Outre son immense talent au bâton, Cody Bellinger était très utile aux Dodgers en raison de sa grande versatilité. Il était en mesure de jouer au premier but, mais aussi aux trois champs. Cela simplifiait le travail de son gérant Dave Roberts, qui est réputé pour jouer beaucoup avec son alignement.

Cependant, les Dodgers ont annoncé qu’il ne jouera plus au premier but en raison de la dislocation de l’épaule qu’il a subie au premier coussin lors du match de vendredi dernier. Ils veulent protéger son épaule, donc.

Publicité

La vedette a manqué le match de samedi avant de faire une seule apparition au bâton lors du match de dimanche. Ce n’est définitivement pas une frousse que l’organisation de la Californie veut répéter et c’est pourquoi ils ont pris la décision de le faire jouer exclusivement au champ extérieur à partir de maintenant.

De toute manière, Bellinger est un excellent joueur de champ droit. Son bon bras lui permet de tirer son épingle du jeu.

d’Arnaud en renfort

On ne sait pas combien de temps durera ce temps au champ extérieur, mais une chose est certaine : il pourra être remplacé occasionnellement au premier coussin par le nouveau venu, Travis d’Arnaud.

Publicité

Récemment relâché par les Mets et signé par les Dodgers, d’Arnaud ne sera pas utilisé comme receveur. La dynamique entre Russell Martin et Austin Barnes restera donc la même (ils jouent chacun la moitié des matchs et sont disponibles afin de venir en renfort plus tard dans le match) pour l’instant.

d’Arnaud pourra donc être utilisé comme joueur de premier but et comme joueur d’utilité un peu partout sur le terrain. Il a été signé notamment parce que les Dodgers voulaient mettre la main sur un frappeur droitier suite à la perte d’A.J. Pollock pour plusieurs semaines.

On ne sait pas trop ce que l’équipe fera de lui lorsque Bellinger pourra recommencer à jouer au premier et lorsque Pollock sera de retour. Par contre, d’ici là, il a le temps de se rendre utile et de faire sa place.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football