fbpx

Clayton Kershaw surprend une partisane à la télévision

Clayton Kershaw n'est pas seulement impliqué sur la butte, il l'est aussi énormément dans sa communauté. Il a d'ailleurs une fondation qui s'appelle Kershaw Challenge qui consiste à encourager les gens à utiliser leur passion et leur talent afin de redonner aux gens dans le besoin. Depuis sa création en 2011, c'est plus de 7,5 millions de dollars que la fondation a remis à diverses communautés.

Mais je ne suis pas là pour vous parler de sa fondation, même si elle est importante dans sa vie. C'est plutôt un autre beau geste qui a capté mon attention. Je ne sais pas si vous avez regardé l'émission Ellen dernièrement, mais si c'est le cas, vous avez sûrement capté la présence de l'as lanceur à celle-ci.

Une partisane des Dodgers avait la chance de pouvoir accumuler des sous pour sa scolarité à l'émission. Une opportunité que tout le monde prendrait à bras ouverts. Déjà énervée par le tout, imaginez la réaction de cette fan quand elle a vu Clayton Kershaw arrivé sur le plateau!

Dans cette courte vidéo, l'on apprend qu'Ellen a battu le lanceur au ping-pong, mais aussi qu'un de ses rituels d'avant-match est de prendre une grande respiration. Il suggère à Natalie - la partisane - de faire la ride du poney.(Pour bien comprendre de quoi il s'agit, je vous invite à regarder à 1:14 dans la vidéo ci-dessus).

Après que Natalie se soit prêté au jeu, c'est-à-dire amasser le plus d'argent possible en lançant une balle sur des assiettes accrochées au mur, Clayton Kershaw devait réussir un tir afin d'obtenir 10 000$ pour sa fondation. Bien sûr, il a visé la petite boule au milieu, celle avec le plus haut niveau de difficulté et a réussi à l'atteindre sans problème. Signe qu'il est en forme et une belle démonstration de son talent. Pas de stress, rien de difficile pour lui ici.

Au final, Natalie est retournée à la maison avec 20 000 $ pour payer ses frais de scolarité et Kershaw a un 10 000 $ en poche pour sa fondation. Une soirée que Natalie n'est pas sur le point d'oublier.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Une nouvelle stratégie des Rays qui dérange

L’anecdote de fantômes de Clint Frazier

Suivant