fbpx

Chris Sale vient de réaliser une multitude de « premières »

Chris Sale s'est présenté sur le monticule avec une rage de vaincre hors norme et cette attitude s'est avérée payante puisque l'artilleur des Sox a passé pas moins de 17 frappeurs dans la mitaine. Combien? 17! Le pire, c'est que l'on parle de 17 retraits sur des prises en 7 manches passés sur la butte. Quel exploit!

Il est ainsi devenu le premier lanceur à réaliser un tel fait d'armes, soit 7 manches pour retirer 17 cogneurs sur trois prises.

Sale est également devenu le premier lanceur à obtenir au moins 14 retraits sur trois prises, lors de deux sorties successives, sans accorder de passes gratuites (buts sur balles).

Des premières historiques en voulez-vous, en v'là!

La patte gauche des Sox s'est remise en marche et lors de ses deux dernières sorties, il a enregistré 31 retraits sur trois prises. Ça, c'est de l'étoffe! Il est en plein contrôle de ses balles à effet et surtout, sa rapide a repris de la vélocité. Sale demeure un fier compétiteur et son travail ardu lui a permis de revenir lui-même. Du même coup, les Red Sox sont redevenus eux-mêmes. Coïncidence?

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Les Yankees sont confus concernant Giancarlo Stanton

MLB en bref : Morales avec les Yankees | Rien de majeur pour Pedroia? | Andujar opéré?

Suivant