fbpx
Autres épisodes
JeffEtDerek2balles2prises-banner

Chris Sale vient de réaliser une multitude de "premières"

14 mai 2019
|

Chris Sale s'est présenté sur le monticule avec une rage de vaincre hors norme et cette attitude s'est avérée payante puisque l'artilleur des Sox a passé pas moins de 17 frappeurs dans la mitaine. Combien? 17! Le pire, c'est que l'on parle de 17 retraits sur des prises en 7 manches passés sur la butte. Quel exploit!

Il est ainsi devenu le premier lanceur à réaliser un tel fait d'armes, soit 7 manches pour retirer 17 cogneurs sur trois prises.

Sale est également devenu le premier lanceur à obtenir au moins 14 retraits sur trois prises, lors de deux sorties successives, sans accorder de passes gratuites (buts sur balles).

Des premières historiques en voulez-vous, en v'là!

Publicité

La patte gauche des Sox s'est remise en marche et lors de ses deux dernières sorties, il a enregistré 31 retraits sur trois prises. Ça, c'est de l'étoffe! Il est en plein contrôle de ses balles à effet et surtout, sa rapide a repris de la vélocité. Sale demeure un fier compétiteur et son travail ardu lui a permis de revenir lui-même. Du même coup, les Red Sox sont redevenus eux-mêmes. Coïncidence?

Abonnez-vous à notre infolettre

Jeff Drouin

Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.

Autres articles

20 mai 2019

Le 3e meilleur joueur (offensif) de la Nationale passe sous le silence

Dans la Nationale, tous les yeux sont rivés sur Christian Yelich et Cody Bellinger, qui nous offrent des moments chauds […]

Lire la suite
20 mai 2019

Jean Segura félicite son adversaire en pleine action

Dans la vie, mais en particulier dans le milieu sportif, un nouveau départ, un vent de fraicheur fait toujours du […]

Lire la suite
20 mai 2019

Yoenis Cespedes victime d'un accident à son ranch

Quand ça va mal, ça va mal. C'est du moins ce que les Mets doivent se dire. Yoenis Cespedes s'est […]

Lire la suite
20 mai 2019

Sean Doolittle a mené sa propre enquête au sujet de son propre geste

Le week-end dernier, Joe Maddon a utilisé sa ruse afin de déconcentrer Sean Doolittle. À deux reprises, il est sorti […]

Lire la suite
Tous droits réservés © 2019 Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram