Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Chris Sale vient de réaliser une multitude de “premières”

Chris Sale s’est présenté sur le monticule avec une rage de vaincre hors norme et cette attitude s’est avérée payante puisque l’artilleur des Sox a passé pas moins de 17 frappeurs dans la mitaine. Combien? 17! Le pire, c’est que l’on parle de 17 retraits sur des prises en 7 manches passés sur la butte. Quel exploit!

Il est ainsi devenu le premier lanceur à réaliser un tel fait d’armes, soit 7 manches pour retirer 17 cogneurs sur trois prises.

Publicité

Sale est également devenu le premier lanceur à obtenir au moins 14 retraits sur trois prises, lors de deux sorties successives, sans accorder de passes gratuites (buts sur balles).

Publicité

Des premières historiques en voulez-vous, en v’là!

Publicité

La patte gauche des Sox s’est remise en marche et lors de ses deux dernières sorties, il a enregistré 31 retraits sur trois prises. Ça, c’est de l’étoffe! Il est en plein contrôle de ses balles à effet et surtout, sa rapide a repris de la vélocité. Sale demeure un fier compétiteur et son travail ardu lui a permis de revenir lui-même. Du même coup, les Red Sox sont redevenus eux-mêmes. Coïncidence?