Chase Utley goûte à la médecine des fans des Mets

Si le dicton dit que la mémoire est une faculté qui oublie, ce n’est définitivement pas applicable aux partisans de la franchise des Mets de New York. Demandez-le à Chase Utley qui a goûté à leur médecine ce matin.

Nous avons eu droit à tout un moment lors du passage de l’ancien des Dodgers et des Phillies à la radio WFAN660. Ce dernier était l’invité du Boomer and Gio Show et le tout s’est passé aussi bien que nous aurions pu l’espérer lorsque les lignes se sont ouvertes. Il faut rappeler que Chase Utley est aussi aimé que Tom Brady et Bill Belichick le sont à New York. C’est-à-dire très peu…

Publicité

Voici un exemple brutal :

Un incident de 2015

Mais pourquoi diable Chase Utley est aussi détesté par les fans des Mets? En fait, c’est relié à un incident qui a eu lieu en 2015. Incident qu’ils n’ont clairement pas oublié.

Pour ceux qui n’auraient aucune idée de quoi je parle, voici ce qui s’est passé : Utley a brisé la jambe de l’arrêt-court Ruben Tejada lors d’une tentative de glissade au 2e but pendant la première série de la Nationale. Les Dodgers y affrontaient alors les Mets. Toutefois, les Mets ont remporté la série pour aller croiser le fer avec les Royals de Kansas City lors de la Série mondiale.

Ce fut donc un super moment de radio où plusieurs ont dit respecter le joueur, mais l’haïr au plus haut point. Utley a été bon joueur et a répondu avec tact. En ce qui concerne la dame ci-haut, il s’est contenté d’un sweetheart avant que la ligne soit coupée par les producteurs.

Si cet événement est indélébile dans la mémoire des gens, on s’entend que d’avoir joué 13 ans pour les Phillies, rivaux directs des Mets, n’a sûrement pas aidé.

Publicité

Quatre ans plus tard, les partisans des Mets n’ont rien oublié de cet incident. Sauf qu’ils ne sont pas les seuls à s’en rappeler.

Quatre années se sont passées et Tejada n’a toujours pas parlé à Utley ni accepté ses excuses… ou encore une bouteille de Tequila qu’Utley a tenté de lui envoyer pour faire amende honorable.

Comme quoi il y a de ces moments qu’on n’oubliera jamais.

À ne pas inviter au même party : Utley, Tejada et les partisans des Mets.

Source : 12up

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football