Cavan Biggio et Lourdes Gurriel Jr. rappelés par les Jays

Les Blue Jays ont procédé au rappel de l'un de leurs plus beaux espoirs, Cavan Biggio. Lourdes Gurriel Jr. sera aussi de retour à Toronto avec lui dès demain en vue de la série face aux Padres.

Cavan Biggio performait très bien depuis le lancement de la saison. Dans le AAA, il jouait partout sur le terrain et frappait comme un joueur qui méritait de jouer chez les grands. On parle d'une ligne de frappe de .306/.440/.507, de six longues balles et de 26 points produits en 41 parties.

Les Jays ont décidé de le rappeler à la suite d'une séquence offensive difficile de la part de la plupart des joueurs de l'alignement.

Photo : MLB Trade Rumors

Les deux joueurs arrivent donc à Toronto à titre de joueurs d'utilité. Gurriel Jr. a commencé la saison à Toronto, mais a pris le chemin de Buffalo il y a un mois afin de retrouver ses repères et de se transformer en joueur d'utilité.

Les deux joueurs seront rappelés demain. Pour leur faire de la place, Billy McKinney et Richard Urena (sans surprise) seront descendus dans le AAA. McKinney, qui ne performe pas bien depuis le lancement de la saison, aura la chance de retrouver ses repères comme l'ont fait Teoscar Hernandez et, justement, Lourdes Gurriel Jr.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Michael Chavis pose tout un problème aux Red Sox

Dave Martinez ne croit même pas en lui…

Suivant