Ça sent la fin pour Dustin Pedroia

Dustin Pedroia n’a plus qu’un seul choix devant lui : annoncer sa retraite. Peddy, un grand guerrier et un leader exceptionnel, doit penser à sa santé et accrocher ses crampons pour de bon. En ce moment, le capitaine des Sox se retrouve sur la liste des éclopés afin de guérir son genou… encore. Puis, ça ne va pas du tout comme souhaité, lui qui a subi un pas de recul dans sa réhabilitation. Il ressent de la douleur, donc on a mis une pause à sa rééducation.

Publicité

Shit!, comme m’a poussé le Kid (Charles-Alexis Brisebois).

Yé fini!, comme m’a lancé Dany Caron.

Publicité

Le joueur de deuxième coussin devait jouer trois joutes de remise en forme avec Portland le week-end dernier, mais ce plan a été subitement interrompu. Son genou était enflé… Au préalable, Peddy a rejoint l’infirmerie le 17 avril dernier, pour revenir le 2 mai avec le club-école double-A des Red Sox… et après cinq rencontres, il a été replacé sur la liste des éclopés.

Avec des pions de qualité comme Michael Chavis et Eduardo Nunez, sans omettre le retour de Brock Holt d’ici peu, cette formation demeure profonde au deuxième but. Pour ce qui est de Dustin Pedroia, je me demande encore s’il reviendra un jour au sein des Ligues majeures.

Une chose demeure certaine, cet homme doit prendre un moment afin de rendre une décision pour le futur de sa carrière et la suite de sa vie comme individu.

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football