Bo Bichette se rapproche d’un retour au jeu

Plus tôt aujourd'hui, les Blue Jays de Toronto ont donné une mise à jour de plusieurs dossiers.

Tout d'abord, dans la catégorie des bonnes nouvelles, Bo Bichette guérit bien. Le meilleur espoir de l'organisation - permettez-moi de ne plus considérer Vlad Jr. comme un espoir - se remet très bien présentement de son opération au poignet.

Selon Ben Nicholson-Smith, il a reçu le feu vert afin de recommencer à se pratiquer. Dès la semaine prochaine, Bichette sera en mesure de recommencer à frapper des balles.

Il a été opéré il y a trois semaines, ce qui veut dire qu'il en est présentement à la moitié de sa réhabilitation prévue. Si tout se passe bien, il devrait donc recommencer à jouer d'ici la deuxième semaine du mois de juin. Il se rapproche donc d'un retour au jeu.

Il est toutefois difficile de déterminer quand les Jays seront prêts à lui donner sa chance dans les Majeures. Après tout, même si Cavan Biggio est en feu, il doit attendre son tour - et Gurriel Jr. aussi, d'ailleurs.

Bichette n'est donc pas à quelques matchs près de s'amener dans la Ville-Reine. À lui de prendre son temps et de dominer à Buffalo quand il sera de retour au jeu.

Autres mises à jour

  • Clay Buchholz a finalement une entorse de grade 2 à l'épaule. Celui qui pensait ne manquer qu'un seul départ désire finalement obtenir un deuxième avis médical puisqu'il pourrait manquer une certaine période de temps ;
  • Devon Travis a subi un recul dans sa réhabilitation au genou. De l'enflure s'est installé, ce qui retardera un peu son retour au jeu ;
  • David Phelps, un releveur qui se remet d'une opération de type Tommy John, se rapproche d'un retour au jeu dans les mineures pour des fins de réhabilitation ;
  • Dalton Pompey a recommencé à s'entraîner un peu plus fort à la suite de sa commotion subie lors du camp.
Clay Buchholz
Clay Buchholz. - Photo : Toronto Star

Il est aussi à noter que Clayton Richard, qui devait en théorie lancer aujourd'hui à Toronto, a finalement lancé à Buffalo. Il pourrait donc faire ses débuts avec les Jays sous peu puisque son départ de réhabilitation s'est bien passé.

Source : MLB

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Ken Giles à Chicago?

MLB en bref : Austin Meadows le héros des Rays | Les Cardinals s’en prennent à la LNH

Suivant