Bell sonne les ballounes

Comptez sur la MLB pour nous offrir des moments cocasses. Avec la multitude de caméras positionnées un peu partout dans les stades, nous avons droit à des images que le baseball d’antan ne pouvait nous offrir. Merci technologie.

Un petit (ou gros, c’est selon) moment cocasse est arrivé chez les Pirates de Pittsburgh et je n’ai pu m’empêcher de vous en parler.

Publicité

Encore Josh Bell

Si vous suivez le baseball comme moi, vous savez que Josh Bell est en train de tout casser dans un «silence» assez palpable. Je ne sais pas si c’est parce qu’il joue avec les Pirates ou parce que nous portons notre attention sur la course effrénée entre Christian Yelich et Cody Bellinger, mais bref, Josh Bell n’en a pas pour son argent en termes de visibilité. Il mérite d’avoir les projecteurs tournés vers lui. Toutefois, ça arrive de plus en plus.

Vous ne me croyez pas? Bell affiche un des meilleurs OPS de l’histoire des Pirates avec 1.125 et une ligne de frappe de .339/.408/.718. Sans oublier ses 16 coups de circuit. D’ailleurs, si jamais vous vous demandez d’où vient sa force… voici les bras de son père… La pomme ne tombe jamais très loin de l’arbre dit-on.

Mais Bell ne se résume pas qu’à ça. S’il frappe des longues balles, il frappe aussi des coups sûrs et des doubles… Des doubles qui semblent être beaucoup trop faciles pour lui.

Publicité

Tellement qu’il a le temps de faire des bulles avec sa gomme pendant sa course vers le 2e but…

Imaginez, le gars a le temps de faire une balloune pendant qu’il court! Je sais, ce sont des athlètes et tout, mais je serais personnellement incapable de faire ça pendant une course du genre sur les buts.

Bref, ça va tellement bien pour lui que le baseball actuel semble être trop faible à la lumière de cette situation. À seulement 26 ans, on lui en souhaite d’autres ballounes!

Source : Cut4

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football