Atlanta sera l’hôte du Match des étoiles en 2021

Le 9 juillet prochain, les meilleurs joueurs de toute la ligue se retrouveront à Cleveland au Progressive Field pour le traditionnel Match des étoiles. Puis la prochaine saison ce sera à Los Angeles, au domicile des Dodgers, que tout le gratin des meilleurs joueurs se retrouvera pour cette classique.

atlanta
Atlanta sera l’hôte du Match des étoiles en 2021. – Photo : Dale Zanine-USA TODAY Sports

Atlanta, quant à elle, sera la ville hôte de ce rassemblement en 2021. La capitale de la Georgie accueillera les All-stars et le tout devrait être annoncé dès aujourd’hui.

Publicité

Célébrer le passé

En ajout de cette annonce, l’équipe est en train de préparer une célébration réunissant plusieurs anciens joueurs. C’est donc dire que les Hank Aaron, Tom Glavine, Chipper Jones, John Smoltz et Phil Niekro seront honorés avant le début du match au SunTrust Park contre les Nationals de Washington.

atlanta3

Publicité

Atlanta a déjà accueilli la classique il y a très longtemps, soit en 1972, au Atlanta Stadium et en 2000 au Turner Field. Dans deux ans, les vedettes des Braves comme Ozzie Albies, Ronald Acuna Jr. et Freddie Freeman pourront probablement jouer devant leurs partisans et offrir un superbe spectacle dans leur tout nouveau SunTrust Park, qui a ouvert ses portes il y a deux ans.

Il s’agit donc, encore une fois, d’un événement d’envergure qui sera tenu dans les premières années suivant le déménagement de l’équipe dans un nouveau stade.

Source :  The Score

Default image
Simon Deschamps
Passionné de sport à la limite compulsif. Je suis le baseball presque à la seconde près. Je m'informe, lis et fouille les infos! Écrire a toujours été un rêve, je le réalise enfin!
Alleyop360Attitude Football