Arenado frappe un circuit dans une scène surréelle

Tous les jours, nous avons la chance d’assister à des moments uniques dans le baseball. Que ce soit les 3000 retraits de CC Sabathia ou encore les 2000 points produits d’Albert Pujols, il n’y a pas une journée où on ne tombe pas sur un fait unique.

Mais ça, ça, c’est du rarement vu. Voire même du jamais vu.

Publicité

En avril, mère nature n’est pas toujours ben ben fine et plusieurs matchs se voient annuler. En 2018, c’était perpétuel. En 2019? Le volume avait du sens… mais la scène à laquelle nous avons assisté est assez surréaliste!

Ça, c’est la température au Colorado en ce 9 mai. Tiens, tiens, ça ressemble à ce qu’on avait chez moi ce matin. C’est maintenant de la pluie, je vous rassure.

On aurait pu s’attendre à un match complètement absurde, voire dégueulasse.

Publicité

Bon, c’est sur que ce n’est pas facile de toujours bien attraper ou lancer la balle, mais tout de même. Nous avons eu droit à des moments magiques, dont celui-ci.

Nolan Arenado a frappé un coup de circuit dans la neige! IL NEIGE au mois de mai! Incroyable quand même. Si l’on sait que la visibilité dans la pluie est assez faible, imaginez avec de la neige. Malgré ces conditions exécrables, Nolan Arenado a frappé une longue balle.

Ça ajoute une touche de romantisme, non? En tout cas, moi, j’adore les photos qui découlent de ce moment.

Ce match surréel s’est finalement terminé 12-11 en faveur des Rockies. Ian Desmond et Mark Reynolds ont eux aussi frappé des circuits pour Colorado. À eux seuls avec Nolan Arenado, ils ont produit huit des 12 points de leur équipe.

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football