fbpx
Autres épisodes
JeffEtDerek2balles2prises-banner

Après Springer le frappeur, voici Springer le sprinteur

15 mai 2019
|

George Springer est phénoménal en ce moment. Depuis une semaine, il frappe pour plus de .500 et cela se traduit par des victoires et encore des victoires pour son équipe. Les Astros sont largement en tête de la division Ouest de l'Américaine.

Springer : frappeur... et sprinteur!

Hier soir, c'est à Detroit qu'ils ont gagné (11-4) et Springer n'a pas manqué d'envoyer un petit missile dans le champ.

Le jeu des faux rebonds sur la clôture du Comerica Park a fait perdre la tête au voltigeur des Tigers. George Springer était déjà parti deux, il ne lui en fallait pas plus pour partir en trois.

Finalement, il est arrivé jusqu'au marbre sans que les hôtes de ce match n'essaient même de renvoyer la balle au receveur. Springer était rapide, bien trop rapide.

George Springer et Alex Bregman

George Springer a couru un sacré sprint - Photo : mlb.com

Publicité

Un petit massage cardiaque de son copain Carlos Correa

En termes de célébration originale, les Astros s'en sont aussi donné à cœur joie. Après cette course folle et une glissade à la fois sécuritaire pour le point et empreinte d'une grande délivrance après tant d'efforts, Correa a fait le spectacle.

Une fois dans le dugout, Springer s'est de nouveau allongé au sol, exténué par cet effort. Correa a mimé un massage cardiaque qui devrait faire des émules pour de futures célébrations.

Springer et Correa

Correa fait mime de masser le cœur de Springer - Photo : mlb.com

Son seizième circuit

Déjà 16 circuits pour lui. Car oui, même si la balle n'a pas franchi la clôture et qu'elle est restée dans l'enceinte de jeu, ce coup lui a permis de faire le tour du terrain.

À ce stade de la saison, seize circuits c'est énorme. S'il ne se calme pas rapidement, les poursuivants des Astros auront bien du mal à les rattraper. Car même si le baseball se joue à neuf sur un terrain, ses performances actuelles ont un réel impact sur le sort d'une partie.

Abonnez-vous à notre infolettre

Damien

Le virus du baseball m'a contaminé il y a quelques années. Suivre la MLB depuis la France est un vrai défi mais avec Passion MLB c'est plus facile!

Autres articles

20 mai 2019

Le 3e meilleur joueur (offensif) de la Nationale passe sous le silence

Dans la Nationale, tous les yeux sont rivés sur Christian Yelich et Cody Bellinger, qui nous offrent des moments chauds […]

Lire la suite
20 mai 2019

Jean Segura félicite son adversaire en pleine action

Dans la vie, mais en particulier dans le milieu sportif, un nouveau départ, un vent de fraicheur fait toujours du […]

Lire la suite
20 mai 2019

Yoenis Cespedes victime d'un accident à son ranch

Quand ça va mal, ça va mal. C'est du moins ce que les Mets doivent se dire. Yoenis Cespedes s'est […]

Lire la suite
20 mai 2019

Sean Doolittle a mené sa propre enquête au sujet de son propre geste

Le week-end dernier, Joe Maddon a utilisé sa ruse afin de déconcentrer Sean Doolittle. À deux reprises, il est sorti […]

Lire la suite
Tous droits réservés © 2019 Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram