fbpx

Après Springer le frappeur, voici Springer le sprinteur

George Springer est phénoménal en ce moment. Depuis une semaine, il frappe pour plus de .500 et cela se traduit par des victoires et encore des victoires pour son équipe. Les Astros sont largement en tête de la division Ouest de l'Américaine.

Springer : frappeur... et sprinteur!

Hier soir, c'est à Detroit qu'ils ont gagné (11-4) et Springer n'a pas manqué d'envoyer un petit missile dans le champ.

Le jeu des faux rebonds sur la clôture du Comerica Park a fait perdre la tête au voltigeur des Tigers. George Springer était déjà parti deux, il ne lui en fallait pas plus pour partir en trois.

Finalement, il est arrivé jusqu'au marbre sans que les hôtes de ce match n'essaient même de renvoyer la balle au receveur. Springer était rapide, bien trop rapide.

George Springer et Alex Bregman
George Springer a couru un sacré sprint - Photo : mlb.com

Un petit massage cardiaque de son copain Carlos Correa

En termes de célébration originale, les Astros s'en sont aussi donné à cœur joie. Après cette course folle et une glissade à la fois sécuritaire pour le point et empreinte d'une grande délivrance après tant d'efforts, Correa a fait le spectacle.

Une fois dans le dugout, Springer s'est de nouveau allongé au sol, exténué par cet effort. Correa a mimé un massage cardiaque qui devrait faire des émules pour de futures célébrations.

Springer et Correa
Correa fait mime de masser le cœur de Springer - Photo : mlb.com

Son seizième circuit

Déjà 16 circuits pour lui. Car oui, même si la balle n'a pas franchi la clôture et qu'elle est restée dans l'enceinte de jeu, ce coup lui a permis de faire le tour du terrain.

À ce stade de la saison, seize circuits c'est énorme. S'il ne se calme pas rapidement, les poursuivants des Astros auront bien du mal à les rattraper. Car même si le baseball se joue à neuf sur un terrain, ses performances actuelles ont un réel impact sur le sort d'une partie.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Vladdy tient enfin son match référence

Un deuxième Shohei Ohtani à Los Angeles | Justin Bour dans le AAA

Suivant