Aaron Sanchez aurait plus qu’aimé avoir le support de ses coéquipiers

Normalement, à Toronto, ce n’est pas Aaron Sanchez qui fait de grosses déclarations aux médias. Mais pourtant, à la suite du match d’hier soir, le vase a débordé.

Le lanceur, qui ne livre pas toujours la marchandise depuis quelques années en raison de problèmes d’ampoule, a tiré à boulets rouges sur ses coéquipiers après le balayage subi aux mains des Angels. Il a tout d’abord commencé en mentionnant que la série face aux Angels avait été f***ing brutale.

Publicité

Et il ne s’est pas arrêté là.

On jouait si bien contre Oakland et là, on arrive contre les Angels et on se fait humilier. (…) Ce n’est pas plaisant de se présenter sur le terrain et que les gars ne soient pas prêts à jouer. – Sanchez

Sanchez, qui n’a pas forcément connu une bonne soirée de travail, a accordé la plupart de ses points à la suite d’une erreur d’Alen Hanson – une parmi tant d’autres. Cette erreur a semblé couper les ailes des Jays et en donner aux Angels… et Sanchez ne semble pas encore l’avoir digérée. « Quand tu donnes des retraits supplémentaires aux autres équipes, ils en profitent, » a-t-il dit.

En plus, l’artilleur ne voit pas ce qu’il a à se reprocher dans ce match.

Publicité

J’ai regardé mon match en reprise et, personnellement, j’ai le sentiment d’avoir accompli tout ce que je voulais accomplir. – Sanchez

Le lanceur semble visiblement tanné de jouer au sein d’une équipe en reconstruction. Est-ce que cette déclaration aura de l’impact sur les rumeurs de transaction à son égard?

10e manche : promotion pour Nate Pearson

Le meilleur espoir des Jays au monticule, Nate Pearson, s’est mérité une promotion dans le AA, au New Hampshire. Il sera accompagné du receveur Riley Adams dans son périple.

Je vous avais déjà parlé de ses succès à Dunedin. Le lien est disponible ici.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football