Yasiel Puig s’ennuie de Los Angeles pour une seule chose

L’hiver dernier, Yasiel Puig est passé aux mains des Reds puisque l’organisation des Dodgers n’avait plus besoin de lui dans le champ. Ils ont finalement pu l’échanger, ce qu’ils voulaient faire depuis longtemps pour assainir l’air du vestiaire.

Hier soir, à son retour à Los Angeles sous ses nouvelles couleurs, Puig en a profité pour claquer une longue balle.

Publicité

Yasiel Puig est de retour à Los Angeles sous ses nouvelles couleurs. Il a profité de sa première présence au bâton (et du premier match de la saison de Clayton Kershaw) pour frapper cette longue balle! ⚾️

Posted by Passion MLB on Monday, April 15, 2019

Cette longue balle, c’était pour démontrer que l’ancien des Dodgers est passé à autre chose. Pour lui, ses années à Los Angeles appartiennent au passé puisqu’il ne pourrait pas être plus heureux à Cincinnati.

« Mes coéquipiers me supportent toujours. C’est une des belles choses de ma nouvelle organisation. » – Puig

Pour lui, l’esprit de corps présent en Ohio est précieux. Il aime le support offert par ses nouveaux coéquipiers – il a notamment affirmé que Joey Votto était la meilleure personne qu’il ait rencontrée – et celle de son organisation, pour qui l’encadrement de ses joueurs est important.

Une belle petite flèche envers les Dodgers, ça.

Publicité

Un seul aspect lui manque

On l’a senti à la conférence de presse donnée hier en marge de son retour en Californie : Puig ne s’ennuie pas trop des Dodgers. Sa relation difficile avec les médias s’est encore une fois transposée puisqu’il est arrivé 70 minutes en retard à la conférence. #respect101

Après avoir affirmé qu’il n’était pas aussi nostalgique que les gens puissent bien croire, Puig a toutefois ajouté que les partisans des Dodgers lui manquent. Ils les sait passionnés et a toujours voulu les avoir de son bord.

Mais Puig étant Puig, il ne s’est pas empêché de tirer encore une fois sur son ancienne organisation sur le sujet des partisans.

« Je ne sais pas combien de partisans ont assisté aux parties depuis le début de l’année, mais je suis sûr qu’il y en avait plus dans mon temps. » – Puig

Il connaît des débuts plus difficiles avec les Reds avec des chiffres modestes et une suspension. Il est cependant le genre de joueur qui peut être fouetté par un retour à Los Angeles… et son circuit d’hier en est la preuve.

Source : The Score

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football